| ou et quand trouver les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titilde Super Fan Disney
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
titilde Super Fan Disney
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
titilde Super Fan Disney
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 12 Aoû 2009 - 15:41 | |
| c'est clair, et quand on calcule le voyage ( et encore je suis en region parisienne donc le voyage est moins cher que pour les gens qui viennent en voiture ou en tgv ) + la demi pension + les petits cadeaux ++++, ca fait cher a la fin, c'est pour ca que j'y vais moins souvent , je mets des sous de cotés et on s'offre plusieurs jours sur le parc |
|
| |
titilde Super Fan Disney
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 12 Aoû 2009 - 15:51 | |
| nous on y va en train (on a la carte 12_25)car on habite dans le nord mais c'est dispércé(y a même des belges!)donc on se retrouve tous à lille! pour les places y a pas de problème mon père en a par son boulot et on conné quelqu'un qui bosse làbas!!! non,moij'ai peur c'est pour l'hotel et le shopping!! |
|
| |
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 12 Aoû 2009 - 15:55 | |
| la derniere fois que je l'ai fait 3 jours et 2 nuits + petit dej avec les personnages ( ca c'etait en plus ) + un petit dej a l'hotel ca nous a couté 600 € , et apres biensur on avait le surplus c'est a dire les repas + les petits cadeaux qu'on achete ben ca nous a quand meme fait cher , donc on le fait moins souvent mais on se fait un super plaisir quand on y va ( la on regarde pas a la depense on se fait notre budget disney ) |
|
| |
titilde Super Fan Disney
| |
| |
| |
| |
titilde Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 12 Aoû 2009 - 16:44 | |
| perso, j'ai adore, l'ambiance, la deco, tu peux aller voir dans le post les hotels, il y a un post << hotel cheyenne >> j'ai mis quelques photos, c'est sympa et je te dis pour quelques euros de plus ca vauux pas le coup de s'en priver et en plus ca fait western , |
|
| |
titilde Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 13 Aoû 2009 - 10:20 | |
| oui quand meme car il y a pas mal de monde qui y va, de plus quand tu es a l'hotel cheyenne comme certains autres hotel, il y a des navettes qui t'enmene jusqu'au parc , le seul hotel ou il n'y a pas de navette c'est celui du camp davy crockett, c'est dommage car c'est pas mal non plus, sauf que au lieu que ce soit un hotel ce sont des bungalows et la tu fais tes repas toi meme mais c'est sympa aussi, un peu plus cher par contre |
|
| |
Coco Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 13 Aoû 2009 - 10:36 | |
| je ne pensais pas que c'etait que tu avais peur, mais c'est vrai qu'avec la foule c'est pas toujours facile, remarque pour moi j'ai ete des années avant de me decider a demander des autographes car pour moi je trouver logique de laisser la place aux enfants et en faite je me suis prise au jeu l'année derniere quand on a fait le petit dej avec les personnages donc tu vois |
|
| |
Coco Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
titilde Super Fan Disney
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 13 Aoû 2009 - 10:49 | |
| - caline2607 a écrit:
- oui quand meme car il y a pas mal de monde qui y va, de plus quand tu es a l'hotel cheyenne comme certains autres hotel, il y a des navettes qui t'enmene jusqu'au parc , le seul hotel ou il n'y a pas de navette c'est celui du camp davy crockett, c'est dommage car c'est pas mal non plus, sauf que au lieu que ce soit un hotel ce sont des bungalows et la tu fais tes repas toi meme mais c'est sympa aussi, un peu plus cher par contre
ok c'est vrai que david crocker à l'air bien mais bon ! on verra c'est pas pour tout de suite!!!c'est pour dans 1 ans !!! |
|
| |
| |
| |
titilde Super Fan Disney
| |
| |
Coco Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 19 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Alors encore une fois dégoutée AUCUNS personnages etait dehors .... juste 2 princesses mais impossible a les approchée pour une photo ce qu'un membre du cast ma dit QUE LES PETITES ................. les grands tant pis !!!! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 19 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Je vous mets des photos avec les personnages rencontrés ou croisés dès que je peux.
Par contre un reproche : pourquoi ne laisse t'on pas les enfants approcher en priorité ? Ma puce s'est retrouvée par terre le mois dernier, bousculée par des adultes déchaînés à la vue des personnages. Ne serait il pas possible que les accompagnateurs des personnages "gèrent" un peu tout ça ?
Une petite puce de 4 ans face à une horde d'adultes ne fait pas le poids et sa déception de se voir passer devant sans cesse n'est pas très cool. On avait beau essayer de la remettre devant, suivant l'odre d'arrivée des gens, tout le monde s'en fichait. Ca m'a un peu énervé je l'avoue. |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 19 Aoû 2009 - 10:10 | |
| C'est vrai que je trouve que les gens ne sont pas respectueux envers les autres personnes et même les personnages. Si tout le monde faisait la queue, tout le monde serait satisfait et personne ne serait bousculé. J'ai même moi été bousculé par des parents qui voulait mettre leurs gosses tout devant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ou et quand trouver les personnages | |
|