AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 {partenaires}Hotel Kyriad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2009

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:52

je voudrai savoir si cette hôtel bénéficie du service Disney Express ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:04

Coucou,

Je suis en train de me prendre la tête et ca m'énerve ! Si une personne pourrait me donner une explication car je ne trouve aucune explication et je cherche depuis 2 jours ! mur

Déjà pour vous expliquer je vais séjourner à l'hôtel Santa Fe pour 3J/2N du 03 décembre au 05 décembre et je voudrais prendre un hôtel partenaire pour le dernier jour pour profiter pleinement du 3e jour. J'avais donc pensé au Kyriad

Voila sur le site Kyriad (et même les autres sites de réservations) le prix annoncé pour la nuit du 05 au 06 décembre 113€05 ca me parait énorme ! donc la je regarde pour les autres dates pour voir si c'est toujours ce prix et la je suis choquée !! tout les vendredi pour une nuit à partir du 28 novembre sont à 60€ sauf 1 seul vendredi le mien le 05 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Donc je regarde et je vois que tous bénéficie de -30% car réservation au minimum 30 jours de la nuitée prévue! Donc voila ma question est : Pourquoi mon vendredi ne bénéficie pas des 30% et pourquoi a cette date je paierai 113€ et pas 60€ ??????? malade

Si une personne peut me donner des explications ca ferai du bien à ma tête car la je ne comprend pas ! merci

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:27

Ils doivent avoir certainement un quota de chambres à -30% pour chaque jour et pour ce vendredi là, le quota doit être atteint.
Au pire, appelle-les directement pour avoir l'explication! Et plaider ta cause, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:18

MissTick a écrit:
Ils doivent avoir certainement un quota de chambres à -30% pour chaque jour et pour ce vendredi là, le quota doit être atteint.
Au pire, appelle-les directement pour avoir l'explication! Et plaider ta cause, on ne sait jamais...

Ah oui je n'avait pas pensé a ce quota ton explication me parait logique je n'ai vraiment pas de chance ! Non je n'oserai pas les appeler pour plaider ma cause lol!

Maintenant plus qu'a refaire mes recherche hôtel prés de Disneyland avec un enfant et sans voiture mur

Merci en tout cas MissTick tu m'a permis de comprendre le pourquoi du comment ! merci
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:26

disneygirl, tu devrais quand même appelé pour avoir une explication (même si pour moi misstick a raison).
On ne sait jamais, un désistement ou autre......
Internet c'est bien et pratique mais il est domage de ne pas appeler directement, avoir quelqu'un en direct peut parfois aidé, ou au moins avoir une explication clair.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:34

ROBIN du berry a écrit:
disneygirl, tu devrais quand même appelé pour avoir une explication (même si pour moi misstick a raison).
On ne sait jamais, un désistement ou autre......
Internet c'est bien et pratique mais il est domage de ne pas appeler directement, avoir quelqu'un en direct peut parfois aidé, ou au moins avoir une explication clair.

Ben écoute "ROBIN du berry" tu m'a convaincue avec Misstick du coup comme on est dimanche et que demain et mardi je n'aurai pas le temps d'appeler je viens d'envoyer un mail dés que j'ai une réponse je reviendrai vous dire Very Happy

Merci à vous 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:10

Appelle tu perdra moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:30

C'est bon clochette j'ai eu une réponse

Donc voila : Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre mail du 12.10.14 concernant une demande de réservation pour l'hôtel Kyriad de Disneyland Paris dans le cadre de l’offre promotionnelle.

Nous vous informons que nos offres promotionnelles sont soumises à disponibilité.

Nous vous informons que seule la promotion avec 15% de réduction est disponible le 05.12.14.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter l'hôtel directement à l'adresse suivante valdefrance@kyriad.fr.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Madame, nous vous souhaitons un agréable séjour dans nos hôtels et une excellente fin de journée de la part de Louvre Hôtels.

Cordialement,

La Réservation Centrale Louvre Hotels Group,

Isabelle

Donc Misstick avait raison, je vais donc chercher un autre hôtel j'avais d'ailleurs pensé au park&suites val de France plus qu'a me renseigner Merci à tous en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:36

Moi le park and suites je le trouve bien mais les avis sont mitigés. Après vu qu'il a une navette gratuite il peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:34

Jessduvar a écrit:
Moi le park and suites je le trouve bien mais les avis sont mitigés. Après vu qu'il a une navette gratuite il peut être bien.

Tu as déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:48

Non mais une copine oui et elle en a été contente
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:31

Hello

pour ton info   cet hôtel est supérieur au Kyriad en plus il y a une piscine. j'arrive à un meilleur prix et en plus tu as les navettes GRATUITES.

voici un code ml13

http://www.explorershotels.com/

Bon amusement au parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:45

Je suis une adepte du kyriad et de l'explorer mais l'explorer n'a pas de meilleur prix (ou bien je ne suis jamais tombée sur les bonnes périodes...).

Ce qu'il y a à prendre en compte c'est que les prix du kyriad sont annoncés sans petit déj et que donc quand tu les rajoute ça fait monter le prix mais le kyriad reste toujours moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:42

Alizea a écrit:
Je suis une adepte du kyriad et de l'explorer mais l'explorer n'a pas de meilleur prix (ou bien je ne suis jamais tombée sur les bonnes périodes...).

Ce qu'il y a à prendre en compte c'est que les prix du kyriad sont annoncés sans petit déj et que donc quand tu les rajoute ça fait monter le prix mais le kyriad reste toujours moins cher...

Nous descendons aux 2 h^tels KYRIAD et depuis peu à l EXPLORER franchement je t'invite à faire une comparaison.

Ce n'est qu'une suggestion et il faut comparer le comparable et malheureusement au KYRIAD les services sont en baisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:02

J'ai fait la comparaison, en ce qui me concerne, à mes périodes en tous cas (et celles ci sont principalement en périodes de vacances scolaires) Kyriad à toujours été le moins cher.

Le mois prochain j'ai fait le choix de rajouter 20€ et d'aller à l'explorer. Si on parle bien de PRIX, je maintiens que le kyriad est moins cher, c'est un fait. Maintenant tu semble parler de rapport qualité prix et donc ça n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:52

Alizea a écrit:
J'ai fait la comparaison, en ce qui me concerne, à mes périodes en tous cas (et celles ci sont principalement en périodes de vacances scolaires) Kyriad à toujours été le moins cher.

Le mois prochain j'ai fait le choix de rajouter 20€ et d'aller à l'explorer. Si on parle bien de PRIX, je maintiens que le kyriad est moins cher, c'est un fait. Maintenant tu semble parler de rapport qualité prix et donc ça n'est pas pareil.

Bien entendu mais chacun fait en fonction de son budget et de ces envies. A l'explorer tu as déjà une piscine, le plateau de courtoisie et des chambres plus confortables et cet hôtel est assez familial.

Bon séjour et amusement à vous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014 - 6:53

Nous pour une nuit sèche avant séjour en février en passant directement par le site de l'hôtel et pour trois personne nous avons payé 82,90 € petit déjeuner compris et pour une nuit sèche après séjour 89,00 € petit déjeuner compris et il n'y a que 5 jours qui séparent ces deux nuits mais bon je trouve cela correct happy
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:55

J'ai passé 2 nuits au Kyriad (54€ la nuit) il y a de ça 15 jours et c'était une très bonne expérience :

- Facilité pour trouver la navette à la gare routière
- flexibilité des horaires de navettes
- rapidité du transfert
- rapidité du check in
- chambre au 2è étage (avec ascenseur, pratique)
- propreté
- calme
- literie très confortable
- serviette en nombre
- propreté des sanitaires +++

Rien à dire c'est une très bonne alternative aux hôtels Disney !

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Img_7910

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Img_7911

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Img_7912

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Img_7913

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Img_7914

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Img_7915
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:28

Oui, c'est une bonne alternative à ce prix et les chambres sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:57

Merci pour les photos et ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:23

Merci pour les photos et l'avis
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:43

Merci Béné Pooh pour les photos, et ton ressenti du coup on a hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:29

Oui c’est chouette comme hôtel !
Je ne voulais pas dormir trop loin,
Prendre le RER pour rentrer c’est triste et je le fais à chaque fois.
La navette bus est très pratique et c’est vraiment à coté !
Nettement moins cher que les hôtels disney, c’est une affaire !
Je n’ai pas pris le petit déjeuner sur place. (11€ par personne de mémoire ce que je trouve cher)
On avait accès au salon Mickey, on prenait notre petit déj’ là bas.

Excellent rapport qualité prix, je referai c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:53

Idem pour le petit déjeuner. J'évite les kyriad et ibis à cause de leurs tarifs de petits déjeuner. Après je me dis que si on le prends ce sera avant notre séjour vu que selon avec qui je monte on ira en voiture. Je préfère pas payer de petit déjeuner et aller le prendre à macdo de disney village ou il me coûte la moitié du tarif
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:57

Même constat de mon coté !
Mc do ou starbucks mais pas dans ce type d'hôtel.
Ou alors au santa fé ou au cheyenne, c'est moitié moins cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




{partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{partenaires}Hotel Kyriad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» {partenaires}Dream Castle
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Photos lors de mon premier séjour à disney au séqoia et au Kyriad
» hôtels partenaires
» Nouveaux partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-