Je reviens deçu ^^ Beaucoup de courage a toutes et a tous et surtout bonne dernières révisions surtout pour ceux qui lundi commencent pas la philo :hh: ce week end va falloir vous reposez un peu et relaxe surtout :hh:
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Dur dur en tout cas, 1ère épreuve dans une semaine pile mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait Du coup le lycée a mis en place des révisions en physique avec un prof de S (je suis en L) Car on a rien fait avec notre prof qui s'en foutait de nous..
Ah la 1ère L de bons souvenirs malgré le bac de français ! ^^
Vous inquiétez pas, le Bac on en fait toute une montagne mais en fait c'est pas si terrible que ça
Bon courage à tous et à toutes pour vos révisions
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je suis tombée sur ce topic en cherchant à m'occuper l'esprit (comme tout les matins) avant d'attaquer les révisions. Je vous remercie tous pour les encouragements (cette année c'est le BAC ! ) et je dit bon courage a tous ceux qui comme moi sont dans les révisions en attente du jour J
Et bien sur j'espère que mon frère aura son CAP pâtisserie, que mon autre frère aura son brevet et je félicite le petit dernier qui passe au collège (chez moi c'est une grande année )
Encore merci a tous
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Le Bac pour moi c'est passé! Mais bon courage à ceux qui le passent! (Surtout aux L comme je suis une ancienne L Haha )
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Le Bac pour moi c'est passé! Mais bon courage à ceux qui le passent! (Surtout aux L comme je suis une ancienne L Haha )
Ouais ouais ouais :p Mais encore moi je me prends les réformes alors je te dis pas les changements! Cette année physique/svt sous une seule et meme matière, l'année prochaine le coef d'anglais sera de 8 et philo 7 et pas d'option facultative (enfin je suis pas au courant...)
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
petites révision avec xkate "rapide" hier soir ^^ mais sinon cool ce week end je crois qu'il n'est vraiment plus temps de réviser il est temps de se reposer pour être en forme pour la semaine