AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:48

Est aide soignante^^ Trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:58

bravo a toi Wink
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:04

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:14

Super marie-angel Very Happy
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:39

cheers felicitations et bienvenu dans la grande famille des AS marie angel
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:54

Bravo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:48

Nous revoilà proche des examens pour beaucoup d'entre vous alors je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout d'avoirs vos examens amour amour

Bonne révision a toutes et a tous

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 Revisi10
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:20

C'ets LE topic que je ne voulais pas voir lol!

Merci Pat

Bonne révisions à vous Smile
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:24

Nous sommes deux Audreii Laughing
Bonne révisions aussi a tous, et merci Pat !
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:39

plein de courage a vous qui révisez on pense fort a vous amour
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:43

Bonne révision et surtout beaucoup de courage à vous amour
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:16

Bon courage à tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:26

désolé les filles mais faut bien vous encouragez toues et tous Razz amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:53

Je reviens deçu ^^
Beaucoup de courage a toutes et a tous et surtout bonne dernières révisions surtout pour ceux qui lundi commencent pas la philo :hh:
ce week end va falloir vous reposez un peu et relaxe surtout :hh:
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:11

Dur dur en tout cas, 1ère épreuve dans une semaine pile mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait No
Du coup le lycée a mis en place des révisions en physique avec un prof de S (je suis en L)
Car on a rien fait avec notre prof qui s'en foutait de nous..

Courage à tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:13

courage a tous et a toi Wink
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:20

Ah la 1ère L de bons souvenirs malgré le bac de français ! ^^

Vous inquiétez pas, le Bac on en fait toute une montagne mais en fait c'est pas si terrible que ça Wink

Bon courage à tous et à toutes pour vos révisions A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 33076
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:04

Je suis tombée sur ce topic en cherchant à m'occuper l'esprit (comme tout les matins) avant d'attaquer les révisions.
Je vous remercie tous pour les encouragements amour (cette année c'est le BAC ! affraid ) et je dit bon courage a tous ceux qui comme moi sont dans les révisions en attente du jour J amour

Et bien sur j'espère que mon frère aura son CAP pâtisserie, que mon autre frère aura son brevet et je félicite le petit dernier qui passe au collège (chez moi c'est une grande année Wink )

Encore merci a tous amour
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:37

Le Bac pour moi c'est passé! Smile Mais bon courage à ceux qui le passent! (Surtout aux L comme je suis une ancienne L Haha Razz)
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:21

Bon courage à vous chers étudiants amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:47

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 Captur10
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:19

Merci & bon courage à vous aussi
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:29

Rororeu'h_# a écrit:
Le Bac pour moi c'est passé! Smile Mais bon courage à ceux qui le passent! (Surtout aux L comme je suis une ancienne L Haha Razz)

Ouais ouais ouais :p
Mais encore moi je me prends les réformes alors je te dis pas les changements!
Cette année physique/svt sous une seule et meme matière, l'année prochaine le coef d'anglais sera de 8 et philo 7 et pas d'option facultative (enfin je suis pas au courant...)
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:21

je rêverais d'un coeff 8 en anglais malheureusement pour moi c'est juste coeff 2 dans mon BAC Crying or Very sad
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Je pense fort à ceux et celles qui passent leur BAC amour et autres exams Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 7:48

petites révision avec xkate "rapide" hier soir ^^ mais sinon cool ce week end je crois qu'il n'est vraiment plus temps de réviser il est temps de se reposer pour être en forme pour la semaine Wink

Bon repos a tous et surtout zen :hh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 7 Empty

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant