AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptySam 16 Juin 2012 - 7:48

petites révision avec xkate "rapide" hier soir ^^ mais sinon cool ce week end je crois qu'il n'est vraiment plus temps de réviser il est temps de se reposer pour être en forme pour la semaine Wink

Bon repos a tous et surtout zen :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:16

Merci amour

Je fait mes dernières révisions aujourd'hui et demain repos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:32

Bon courage tout le monde ! La philo c'est lundi, génial...
Grosse me*de, parce que ça se dit pas "bonne... Heem "Good luck" x)
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:05

C'est vrai que ça commence Lundi pour les Term. En tout cas demain reposez vous I love you
Little-Carow
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Little-Carow

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:13

Pour ma part juste l'preuve de français cette année : 20 juin écrit & le 26 l'oral ><"
L'année prochaine les choses sérieuses vont réellement commencer terminal CGRH Smile
http://sweetcocoon.tumblr.com/
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:44

Tout d' abord courage a tous e toutes!
Mais commedia Elorri c esg pas si terrible on y est tous passe ! Wink
Et puis apres suivant vaut différent boulot vous aurez encore des éxamens. Etc...
Allez courage !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:48

Et oui demain philo pour nous (personnellement ce n'est pas la matière que j’appréhende le plus n'étant pas en BAC L ce n'est pas un gros coeff) en tout cas bon courage a ceux qui comme moi demain seront dans la dernière ligne droite amour
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:52

alors moi je vous dis un gros m**** , je croise tous mes petits doigts pour les prochains jours à venir !
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:01

M...e a toutes et a tous amour
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:28

Pas de Philo pour moi je suis en professionnel enfin ...

M*****e à vous
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:21

Little-Carow a écrit:
Pour ma part juste l'preuve de français cette année : 20 juin écrit & le 26 l'oral ><"
L'année prochaine les choses sérieuses vont réellement commencer terminal CGRH Smile

Aaah j'ai l'oral le 28... Je trouve ça trop tot d'ailleurs No
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:25

Bon courage à vous !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:01

Et M**de pour demain!
Lili la Tigresse
Fan Disney

Fan Disney
Lili la Tigresse

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:30

Trop peur des sujets du bac pour demain!!! pale
http://madamedisney.tumblr.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:33

un énorme M...E a tous et toutes pour demain on pensera fort a vous
bon courage amour
Little-Carow
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Little-Carow

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:15

ChloeyDisney a écrit:
Little-Carow a écrit:

Aaah j'ai l'oral le 28... Je trouve ça trop tot d'ailleurs No

D'un coté c'est trop tôt mais d'autres passent le 5 juillet et je trouve ça trop tard Wink

Merde à ceux qui passe la philo demain Smile
http://sweetcocoon.tumblr.com/
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:51

Bon courage à tous Wink A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 33076
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:40

amour

le stress est a son comble mes épreuves ne sont que cet après midi je suis levée depuis 8h15 pale je dit me**e encore une fois a tous ceux qui passent le bac cette semaine amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:35

je reviens d'avoir déposer xkate a son lycée cheers

bien arrivée donc et là doit être en train de plancher a fond sur son sujet comme des milliers de jeunes ...

un gros M...E Wink et re - M...e cheers a tous pour les examens de cette semaine amour on croise les doigts pour tous puissance des millions :hh:
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:56

J'ai déjà envoyé un message au filles mais je le redis ici... M;erde à tous les lycéens DFCiens cheers amour amour
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:02

Alors bon courage et bonne M.....E à tous les courageux étudiants du forum, on croise les doigts pour vous toutes et vous tous... amour
Lili la Tigresse
Fan Disney

Fan Disney
Lili la Tigresse

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:19

M....E pour tous les autres qui passent leurs examens cette semaine!!!!! ON VA TOUS Y ARRIVER!!! Very Happy
http://madamedisney.tumblr.com
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:17

J'ai envie de dire, les sujets de philo dur dur !
(bien que j'y étais pas j'ai eu les retours de mes amis)
Et la littérature pour les L sur Rabelais No ou alors sur Charles de Gaulle (le 18 juin en plus cheers )

Pero le stress commence un peu a monter alors que je ne commence que Mercredi, chéri lui c'est demain aprèm avec l'histoire géo pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:36

Bonne suite d'examens a tous amour courage le pire est passé ^^ enfin je crois Laughing
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:26

ChloeyDisney a écrit:
J'ai envie de dire, les sujets de philo dur dur !
(bien que j'y étais pas j'ai eu les retours de mes amis)
Et la littérature pour les L sur Rabelais No ou alors sur Charles de Gaulle (le 18 juin en plus cheers )

Pero le stress commence un peu a monter alors que je ne commence que Mercredi, chéri lui c'est demain aprèm avec l'histoire géo pale

J'ai trouvé les sujets de philo ,au contraire, simple (surtout les textes) et très prévisibles. Le travail et l'état en tant qu'année d'élections présidentielles avec la crise, c'était certains que ça tombe. Ceci dit les sujets étaient cohérents et donnaient un belle matière à réfléchir avec autant de plans diverses et variés qu'il y a d'élèves qui passent le bac. Je me suis amusée hier à construire les plans pour quelque uns ^^ Mince, ça me manque la philo ^^

Un gros M.erde pour l'Histoire-géo Wink
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:39

C'est sur que le sujet sur l'Etat et celui sur "ce qu'apporte le travail" ou quelque chose comme ça il fallait sortir la pyramide de M....

Après je trouve ça compliqué car j'ai pas encore connu les cours de philo, c'est ce qu'il m'attend à la rentrée Laughing

Et cet après-midi ce sont les 1ères S qui passent l'histoire-géo de 14h à 18h, grosse merde a eux !

Le stress commence a monter pour demain matin avec le français pour une littéraire alala...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 8 Empty

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant