petites révision avec xkate "rapide" hier soir ^^ mais sinon cool ce week end je crois qu'il n'est vraiment plus temps de réviser il est temps de se reposer pour être en forme pour la semaine
Bon repos a tous et surtout zen :hh:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Pour ma part juste l'preuve de français cette année : 20 juin écrit & le 26 l'oral ><" L'année prochaine les choses sérieuses vont réellement commencer terminal CGRH
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Tout d' abord courage a tous e toutes! Mais commedia Elorri c esg pas si terrible on y est tous passe ! Et puis apres suivant vaut différent boulot vous aurez encore des éxamens. Etc... Allez courage !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et oui demain philo pour nous (personnellement ce n'est pas la matière que j’appréhende le plus n'étant pas en BAC L ce n'est pas un gros coeff) en tout cas bon courage a ceux qui comme moi demain seront dans la dernière ligne droite
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Pour ma part juste l'preuve de français cette année : 20 juin écrit & le 26 l'oral ><" L'année prochaine les choses sérieuses vont réellement commencer terminal CGRH
Aaah j'ai l'oral le 28... Je trouve ça trop tot d'ailleurs
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Aaah j'ai l'oral le 28... Je trouve ça trop tot d'ailleurs
D'un coté c'est trop tôt mais d'autres passent le 5 juillet et je trouve ça trop tard
Merde à ceux qui passe la philo demain
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
le stress est a son comble mes épreuves ne sont que cet après midi je suis levée depuis 8h15 je dit me**e encore une fois a tous ceux qui passent le bac cette semaine
J'ai envie de dire, les sujets de philo dur dur ! (bien que j'y étais pas j'ai eu les retours de mes amis) Et la littérature pour les L sur Rabelais ou alors sur Charles de Gaulle (le 18 juin en plus )
Pero le stress commence un peu a monter alors que je ne commence que Mercredi, chéri lui c'est demain aprèm avec l'histoire géo
J'ai envie de dire, les sujets de philo dur dur ! (bien que j'y étais pas j'ai eu les retours de mes amis) Et la littérature pour les L sur Rabelais ou alors sur Charles de Gaulle (le 18 juin en plus )
Pero le stress commence un peu a monter alors que je ne commence que Mercredi, chéri lui c'est demain aprèm avec l'histoire géo
J'ai trouvé les sujets de philo ,au contraire, simple (surtout les textes) et très prévisibles. Le travail et l'état en tant qu'année d'élections présidentielles avec la crise, c'était certains que ça tombe. Ceci dit les sujets étaient cohérents et donnaient un belle matière à réfléchir avec autant de plans diverses et variés qu'il y a d'élèves qui passent le bac. Je me suis amusée hier à construire les plans pour quelque uns ^^ Mince, ça me manque la philo ^^
Un gros M.erde pour l'Histoire-géo
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1