Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Sa y es c'est enfin fini pour moi c'était une sacrée semaine ! hier soir on a fêté avec tout les terminales de notre section (stss) la fin du BAC et s'était un super moment ! Bon courage a ceux qui sont encore ou qui vont entrer dans les examens ce sont les jours qui passent les plus vite de l'année même les vacances ne sont pas passé aussi vite !
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et c'est ce midi aux infos que j'ai entendu qu'ils allaient peut etre pas valider notre épreuve de physique/svt car soit disant il y'aurit eu de la fraude sur le net... Un mec aurait mis le sujet mais ça j'ai pas trop compris et un second a dit ce qu'il pensait qui aller tomber (et c'est bel et bien ce qui est tombé) mais bon, c'était une supposition et j'ai envie de dire que je pensais exactement la meme chose et pourtant je connaissais pas le sujet, du coup j'espère et je pense que ça sera validé !
Fee-san
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Localisation : France Humeur : Vie un conte de FEE :p Date d'inscription : 20/06/2012 J'aime : 0
Allez courage plus qu'a patienter pour les résultats a part ceux qui ont des oraux la semaine prochaine
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Oui j'ai vu ça aux infos hier (hé oui pat je te rejoins de temps a autre ) je surveille aussi par rapport a mon bac... J'espère que tu n'auras pas a le repasser ChloeyDisney je croise les doigts pour toi !
popau50
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 582 Age : 28 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/01/2010 J'aime : 0
De mon côté, ma semaine de BAC s'est bien passé dans l'ensemble ! Plus qu'à attendre les résultats le 6 juillet ! J'espère l'avoir sans aller aux rattrapages, mais si j'y vais c'est pas grave non plus ^^
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Perso voila c'est fini aussi ce matin j'ai eu l'oral de français et j'ai jamais été aussi sereine et heureuse ! Surtout que j'ai eu le meme texte qu'a mon oral blanc qui est le chap 19 de Candide Du coup il m'a semblé voir des chiffres sur sa feuille genre : 16 - 18 alors bon si c'est ma note on fait péter le champagne
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344