Bon courage a tous , et plus particulierement à FanAerosmith.
On te dit M.... pour le Bac L . :hh:
Merci beaucoup Phéphé c'est adorable
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
jeni je suis en seconde c'éter l'année dernier pour la premier page
bonne me*** fan tu va y arriver il parais que le BAC c'est donné comme le brevet
bonne me*** a tous se qui passe des exame
Non le bac n'est pas donné comme ça , l'année derniere je pensais l'avoir et je l'ai loupé de 0,18 points ...
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
au mince enfin j'ai dit c'est mais tout les prof le dise
j'esper que tu l'aura fan ca a déja commencer t'est épreve ??
Oui normalement je l'ai , mes résultats sont bien cette année J 'ai déjà passé le ciné et l anglais (oraux) ^^
minnie62
Méga Fan Disney
oki cool nous les épreve aural on le fait en premier et les écrit en terminal avec les ccf le plus souvent se qui sont en compta on présque aucun point a ratréper mais aprés il y a plus rien apar bts compta mais bon je vais peuétre ller vers du droit aprés ou de la vente mais bon pour le moment c'est pas gagnier
bonne chance fan on et de tout coeur avec toi tu passe quand les écrit ??
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
oki cool nous les épreve aural on le fait en premier et les écrit en terminal avec les ccf le plus souvent se qui sont en compta on présque aucun point a ratréper mais aprés il y a plus rien apar bts compta mais bon je vais peuétre ller vers du droit aprés ou de la vente mais bon pour le moment c'est pas gagnier
bonne chance fan on et de tout coeur avec toi tu passe quand les écrit ??
Merci à toi aussi A partir du 16
minnie62
Méga Fan Disney
on penssera ford a toi en plus le 16 je suis évaluer aussi mdr mon professeur referent passe sur mon lieux de stage pffff je vais tomber sur dufour encor grrrrrrrr
Ah j'avais pas vu le sujet avant, ça m'aurait motivé encore plus ^^.Merci en tout cas ! Moi je finis mes exams demain, ouf ! Et après plus qu'à attendre les résultats ! Courage aux autres ! Et Fan, je te soutiens encore plus comme tu fais un bac L !
Minnie :)
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :) Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
Merci beaucoup!! C'est vrai qu'avec ce temps, les révisions pour le bac de français sont trés dures à entamer ^^
minnie62
Méga Fan Disney