|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 4 Fév 2013 - 21:36 | |
| (j'ai ma réponse^^). Tu as tes chances vu ton profil mais concernant la durée des stages je ne sais plus de combien c'est le minimum par contre . |
|
| |
Kéline-J Fan Disney
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 4 Fév 2013 - 21:59 | |
| Ah mince !! Mais je peux l'allonger et commencer en avril, les 2 mois c'est vraiment un minimum ! Franchement j'ai fais le tour plusieurs fois d'un lieu de stage qui me plairai tout en collant parfaitement avec mon BTS et je vois que Disney :/
Après 2 mois dans un milieu que l'on aime pas forcément parce qu'on avait pas le choix j'aimerai éviter >< |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Kéline-J Fan Disney
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 4 Fév 2013 - 22:35 | |
| Oui c'est sûr ! J'ai posté ma lettre ce matin ! Mais quelle méthode de candidature est la mieux ? J'ai fais ma lettre de motiv' à la main mais je suppose que ça change rien ? lol |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 4 Fév 2013 - 22:49 | |
| Perso pour mon stage à l'atelier couture, on m'a dit 1 mois maxi, mais ça peut peut-être changer selon les services |
|
| |
Kéline-J Fan Disney
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 4 Fév 2013 - 22:51 | |
| J'avais vu que c'est pour tout ce qui est com'/marketing qu'il faut 6 mois minimum mais dans mon cas j'avoue que je sais pas ! :/ |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: stage a disneyland Mar 5 Fév 2013 - 18:55 | |
| Ba le mieux est que tu trouves leur numéro de téléphone et que tu les appelle pour te renseigner par contre je ne pourrais pas t'aider concernant le numéro |
|
| |
Kéline-J Fan Disney
| Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 7 Fév 2013 - 21:01 | |
| J'ai eu un mail de DLP qui me disait que c'était un stage de 28 jours minimum donc c'est bon pour moi de ce côté là |
|
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
LaMissHappy Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Marne-la-Vallée Date d'inscription : 02/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 2 Mai 2013 - 9:41 | |
| Bonjour,
Je serais éventuellement intéressée par la même demande que Kéline-J , je suis aussi en BTS Tourisme. Sauf qu'il s'agit d'un stage de 6 semaines, en ce qui me concerne. Puisque j'ai déjà fait 6 semaines ailleurs ... Je suis étudiante par correspondance donc les dates sont libres ainsi que les services. Pensez vous qu'il faut que je le dise ? Ou bien je m'impose des dates et un service ?
Et savez vous combien de temps il faut s'y prendre à l'avance pour faire un stage là-bas ?
Bon, je me renseigne pour l'instant.
Merci |
|
| |
Nienna91 Cast Member
| Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 2 Mai 2013 - 10:26 | |
| Alors, pour ce qui est de la durée, le mieux est que tu te renseignes directement au service des relations écoles à Disney. Moi on m'avais dit 28 jours maxi pour l'atelier couture et le bureau des costumières, Kéline-J apparement aurait eu droit à plus pour son stage en marketing... Au niveau des dates, j'ai été dans quasiment le même cas que toi (sauf que je ne suis pas par correspondance mais que c'est mon année entière qui est composée de stages), le mieux est quand même que tu définisses tes dates, mais en ajoutant la possibilités que si elles ne leur conviennent pas, tu peux eventuellement être disponible plus tard. Pour le service, il faut que tu en choisisses un en adéquation avec ce que tu étudies. Enfin pour le temps, je te dirais de ne pas t'y prendre à la dernière minutes, mais bien 3 mois avant. 6 mois étant le must. Après 1 mois avant ca peut fonctionner, mais il faut vraiment que tu aies de la chance et que tu aies été directement en contact avec le service concerné. N'hésites pas à trouver l'adresse du service que tu souhaites pour leur envoyer directement ta candidature. Par expérience, je peux te dire que cela peut fonctionné. Voilà! |
|
| |
LaMissHappy Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Marne-la-Vallée Date d'inscription : 02/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 8 Juil 2013 - 14:37 | |
| Hello !! Je m’intéresse aux décors ( cinema,...) et je serais vraiment tentée de faire un stage à Disneyland avec les décorateurs du parc. Est-ce que cela est possible ? Comment m'y prendre ? merci d'avance !! |
|
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 8 Juil 2013 - 16:16 | |
| est il possible de faire le stage de 3 eme a disneyland?On ma propose de faire celui de 2 sd la bas.C'est pour un stage de restauration. |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: stage a disneyland Lun 8 Juil 2013 - 21:15 | |
| Moi c'est pareil: j'aimerai faire mon stage de 2de a Disneyland mais dans la section des décors ! |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 25 Juil 2013 - 20:50 | |
| Mon frère doit faire un stage en alternance l'année prochaine dans l'automatisme et l'électronique, je me demande si ce genre de stage peut se faire chez Disney? quelqu'un a ce genre d'expérience?
Si oui comment postuler? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
patatedouce Fan Disney
| Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 25 Juil 2013 - 21:23 | |
| Salut j'ai postuler pour un apprentissage commerce a disney jai peur d'avoir fait une candidature pourri --' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patatedouce Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
patatedouce Fan Disney
| |
| |
patatedouce Fan Disney
| Sujet: Re: stage a disneyland Ven 26 Juil 2013 - 0:46 | |
| J'ai une question concernant l'apprentissage a Disney, je voulais savoir si,il y avait un centre de formation ds Disney ou si ces a nous d'en chercher un? :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage a disneyland Ven 26 Juil 2013 - 6:58 | |
| houla je ne crois pas qu'il y est un centre de formation Disney pour l'apprentissage ils doivent prendre des apprentis mais c'est a eux, certainement, de trouver le centre |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
patatedouce Fan Disney
| Sujet: Re: stage a disneyland Ven 26 Juil 2013 - 10:30 | |
| Oki merci, prck sur leur site cest marquer qu il yen a un mais c pour les salariés je pense... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|