il te faut prendre contact avec disneyland paris directement
Qui doit-on appeler exactement ?
Clochette :)
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
Bonjour je viens de découvrir ce topic très intéressant et je me demandais si quelqu'un pourrait me dire si en étant en BTS Tourisme on peut faire un stage a Disneyland Paris pour travailler sur les attractions, pour accueillir les visiteurs . J'ai un anglais scolaire et je suis bilingue en espagnol, vous pensez que sa pourrait fonctionner? Merci d'avance pour votre réponse
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Il y en a plusieurs en BTS Tourisme donc oui tu peux postuler .
Clochette :)
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
Bonjour a tous!! J'aimerais savoir si en ayant 16-17 ans il est possible de venir travailler a Disneyland (pour un mois ou deux pendant l'été) ou si il faut obligatoirement avoir la majorité?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour a tous!! J'aimerais savoir si en ayant 16-17 ans il est possible de venir travailler a Disneyland (pour un mois ou deux pendant l'été) ou si il faut obligatoirement avoir la majorité?
Bonjour Manon Robert Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !