maintenant faudra te deguiser en ouvrier pour des photos de l interieur ,
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ben moi qui pensais y aller là maintenant ... c'est plutôt râté !!! J'avais lu je ne sais où que l'ouverture était souhaitée pour juillet 2011 ... pffff n'importe quoi :-(
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
meme moi qui m'y rend fin septembre, je ne pense pas que ça soit pret. je comprend ta déception
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
faut espèrer et regarder sur les différents sites l'avancée des travaux
tatasylv
Méga Fan Disney
toujours pareil ^^ là on ne peu vraiment plus rien voir pour le moment ^^
vivement le toit et les décorations extérieures ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/
tatasylv
Méga Fan Disney
ho oui ^^ là il ne devrait pas ouvrir avant le début de l'année prochaine ou fin de celle-ci je ne sait plus exactement ^^ mais je resterais sur 2012 si mes souvenirs ne me font pas défauts
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302