oui chez nous se sera simple ^^ pas de chichi comme a Disney World trop imposant a entretenir avec les temps que nous avons dans cette région moi je trouve cela bien beau ainsi
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Ha oui les échafaudages sont monter pour installer certainement les "décorations murales" extérieur sa commence a se préciser pour cette nouvelle grande boutique qui devrait être superbe
Seb un très bon tour des travaux merci
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
merci sebichou pour ce reportage. je me suis faite a l'idée, il est impossible que ça soit terminé pour notre séjour. dommage mais tant pis s'il faut j'y retournerai a l'occasion d'une visite à ma soeur qui est dans le 94
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Merci pour ces photos C'est vrai il avance bien mais ça sera terminé pour février vous pensez????
je pense pas,,plutot debut d été,,,juin,,a mon avis
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0