Une petite couche de rappel pour se souvenir de ce que devrait devenir ce chantier ^^
sources : http://pixiedust.be/worldofdisney.html
je re-poste les images de ce que cela devrait donner une fois les travaux terminer ... Pour ma part j’attends avec impatience qu'ils posent le dôme et là on en verra enfin l'aspect générale ....
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui on ne doit pas en être loin ^^ sa va chauffer les CB
et une fois ce store ouvert ^^ ils pourront enfin commencer par la suite a transformer le village et ses boutiques ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Dommage que personne ne sache ce qui va advenir du Disney Store une fois l'ouverture du WOD =/ C'est très incertain Moi je l'aime bien mon Disney Store :p
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
En ce qui concerne Disney Store, Mr P. GAS a évoqué hier la possibilité d'une refonte générale de Disney Village en particulier en accueillant des partenaires autres que Disney comme actuellement avec Mc Do, Starbucks....afin de séduire un plus grand nombre
ha on peu voir qu'au dessus du toit en coin ils ont poser les soutiens du futur dôme sa va donc bientôt venir
oui comme prévus une refonte avait été décider pour le Village une fois que le World serait terminer avec par exemple une boutique Lego et d'autres ....
merci pour les photos NONNA on vois bien que cela avance et que la fin "pour l'extérieur" arrive doucement ...
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Cet endroit va devenir mon endroit préféré, et celui detesté de ma banquiere... oups
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
En Juin 2012 !!! Info à la table ronde des actionnaires du 04/01/12
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Juin ^^ ils ont intérêt de se dépêcher alors ... car il y a encore du travail là ^^ enfin en a peu près 6 mois cela doit être possible
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1