pour les impatients qui ne les aurait pas encore vu il y a des photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151013209089445.443887.583214444&type=3
je m’étonne quand même car au vu des photos ça a l'aire grand, mais petit a la fois si cette boutique doit à terme remplacer les autres du Disney village ça fait quand même pas mal de marchandise a mettre dedans. et au vu des photos ça a l'air de contenir pas mal de chose mais pas autant que le contenu de toutes les boutiques réunis de plus je n’ose pas imaginer quand il y auras du monde dedans ça a l'air étroit quand même par endroit.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Mes impressions ? Je l'ai découvert il y a plus d'une semaine vous savez ? ^^ C'est très beau, grand, même si sa forme n'en donne pas forcément l'impression. Les décors sont vraiment parfait. Et côté BS tout est très bien aussi. Pour ce qui est du costume, j'avais peur qu'il soit désagréable a porter quand je l'ai essayé la première fois, mais pour bosser, ça a était Je bossais pas aujourd'hui, mais j'en ai quand même vu certains d'entre vous
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
d'autres photos sur la page facebook de Thinker-Belle sources : http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Louky
Modérateur
par contre je vien de voir un truc et je suis assez décus , j'ai acheter l'une des fresque world of disney et contrairement au photo ci-dessus il n'y a pas de cadre je vous posterais la photo toute
pour l'heure voici mon reportage photos de cette avant première
ladm dory et moi une fois avoir fait phantom manor avons rejoins nonna et sa fille déjà présente dans la file pour récupérer les badges de l'avant première
a 16h15 les portes de la boutique ouvrent afin de nous laisser découvrir la boutique nous avons le droit a une haie d'honneur de la pars des cast members
et les deux enfants qui sont déjà fatigué
voici l'hyden mickey dans le ciel étoilé
le ciel étoilé avec ces constellations visible a l'entrée principale de la boutique
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
j'hallucine le pin's du world of disney est déjà en vente sur ebay a 50€ et d'après le vendeur il est déjà en rupture , je dis mensonge car DLP a garder 200 exemplaire pour le 12 juillet et tout les exemplaire d'hier ne se sont pas vendu
Arrrrrrrgggg ! Bientôt, il n'y en aura plus ! Merci, seb pour la réponse.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0