De meme, je suis pas d'accord pour des boutiques Lego ou Virgin (rumeur que j'avais vu!)
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
c'est sur que les boutiques lego c'est pas très disney mais pour nous qui arrivont de province s'il ya des boutiques qu'on a pas pourquoi pas même si ça fait moins disney
et puis le cinéma gaumont c'est pas très disney pourtant il au DV?
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
c'est quoi ces plans ? Disney c'est Disney c'est pas pour rien d'ailleurs que ça s'appelle le Disney Village alors si on commence à mettre de tout et n'importe quoi .. A la limite un magasin ok mais changer toutes les boutiques et qu'il n'y ait plus que le world of disney avec des articles Disney c'est vraiment nul !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Ben, la construction du World of Disney, ce n'était pas pour ça ? Regrouper toutes les boutiques, aux articles Disney, au sein d'un seul et unique magasin ?
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
j'avoue que sa serai bien dommage surtout qu'il a paris a coté donc pour des magasins tel que virgin on en trouve partout et puis comme sa était dit plus haut disney cest disney dommage que l'on fasse sa , je trouve que sa enlèverai un peut de magie pour le coup
ha je comprend ^^ les changements on aime pas trop sa ^^ mais voilà c'est l'évolution ^^ d'ailleurs le Village a bien changer depuis ses débuts et surtout en animation
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Moi je suis pour les changements à condition qu'ils y mettent des boutiques que l'on ne retrouve pas ailleurs...
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
tout ce que j'espère est qu'il y est un endroit de cette boutique dédier aux articles, ou quelques articles, des autres parcs Disney... sa m'étonnerais mais sa serait sympa
vivie33
Méga Fan Disney
Oui ! Je suis trop contente d'y être ! La boutique est trop belle, et faire les avant première / l'inauguration c'est pas forcément courant, donc c'est encore mieux ! Tous les autres CMs sont super sympa en plus
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
bon courage a toi helmet et je suis tout a fait d'accord quelle intéret du légo au disney village pour moi aucun rapport avec disney et dans un autre sens le world va regroupé tous les aures boutiques disney du village donc ces vrai que pour les autres magasins ces la galéres de trouvé un style disney il pourrai faire un magasin t'shirt disney perso comme au states
EpicSpip
Cast Member
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 75001 Date d'inscription : 01/12/2011 J'aime : 0
Ah helmet-girl, je pense essayer d'aller à l'avant première CM jeudi, je suis a.m. donc ça devrait le faire! Je tenterai de te voir En plus tu dois travailler avec un de mes amis alors ^^
Little-Carow
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Ici & Là Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0