Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
bon maintenant je vais pouvoir prendre sa place au pin trading
c'est beau les rêves XD
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
mais je ne comprend pas... le World est juste enorme alors il ya aura forcement les memes choses que dans les autres boutiques du village Peut on m'expliquer l'objectif de cette construction qui a ( en plus ) du couté la peau des fesses
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Objectif prochain ... vidé les boutiques (ou plutôt certaines boutiques) du Disney Village, les boutique dédiées aux articles Disney, pour faire place a d'autres boutiques genre Lego et autres ... rassembler en un seul lieu le plus gros des articles Disney (enfin c'est comme sa que je l'interprète a la vue des plans fait pour le Village)
TouchMagic
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Bussy-St-Georges Humeur : Always Keep The Smile Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Lego est associé avec Disney vu tous les articles Disney qu'ils font ^^ genre Pirates des caraïbes et autres ^^ D'ailleurs, je ne sais plus ou on a mis les "plans" des changements ^^ vous allez donc râler a fond puisque bon nombre de boutiques ne seront pas directement Disney donc ... oui leur cible va changer mais pas les horaires qui resteront ceux du Disney Village
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1