vivement mon prochain voyage pour allez y faire un saut.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Sur le meeting j'ai donc eut l'occasion de voir de plus près cette nouvelle boutique qui est très belle ... mais... bien petite a mon gout et avec peu de nouveautés en articles ... une "petite" déception" mais une belle boutique tout de même concernant sa décoration, son style.... je l'aurais imaginer beaucoup plus grande a la vue de ce qu'elle est d'extérieure ^^
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
C'est exactement l'effet que l'on a eu avec Seb le 12 juillet ... mais j'aime m'y balader pour la beauté des décors, la montgolfière, le fun ... bref l'esprit Disney !!
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
le making of de la boutique! ma visite dans ce magasin m'a enchanté, beaucoup de nouveaux articles c'est vraiment génial!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah tu me rassures sur ton commentaire positif de cette boutique et sur les nouveaux articles
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Un peu déçue de cette boutique qui parait immense à l'extérieur ...
Je m'attendais aussi à un peu plus de nouveautés dans cette boutique mais en fait, elle regroupe une grosse partie de ce qu'il y a à l'intérieur des parcs donc mit à part le design bof bof
je vois que nous sommes assez nombreux a penser la meme chose tres belle boutique certes mais petite et pauvre en nouvautés mais bon on a quand meme plaisir a y aller merci pour le détail du hidden mickey
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
J'avoue aussi que j'ai été déçue par la grandeur de la boutique j'ai trouvé qu'elle était très belle, joliment décorée J'ai pu rencontrer le samedi helmet-girl avec qui j'ai échangé quelques mots ce n'était pas long car elle travaillait mais sympa
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
elle est sympa elle regroupe les articles des autres boutiques (pas tout tout de même) mais ça permet de faire les achats en dernier
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
je vais la voir le 24 out 25 aout, nous n'iront qu'au village lors de notre retour de moselle et du coup je suis ravie de savoir qu'on peut trouver la meme chose que dans les parcs sans avoir a payer un ticket d'entrée lorsque comme moi on s'arrete juste pour manger au village et trouver des petits souvenirs
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Depuis ce matin le socle de la statue de Mickey à l'entrée de la boutique World Of DIsney a été remplacé par une toile pour éviter que les visiteurs montent à coté de la statue et piétine l'herbe . Dans 4 jours la boutique fêtera ces 2 mois.
(Source : Dreamdisney pour Radio Disney Club)
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Voila encore a cause de ces pu...n de guest de me....e qui respecte pas le travail des autres et les infrastructures mis a leur disposition pour aiguayer le paysage