Le flyer est de retour. Je viens de recevoir le flyer pour avoir 5 tickets à 19 euros pour une visite du 6/12 au 10/12, du 13/12 au 17/12 et du 3/01 au 04/03. Il y a également une offre séjour.
Dernière édition par pixie2005 le Ven 7 Jan 2011 - 14:51, édité 1 fois
chris1903
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
C'est une offre exclusivement envoyé par mail ou bien il est possible de la retrouvé ailleurs ? Car je me pose une question à savoir que si c'est envoyé par mail, il se pourrait bien qu'aux guichets du parc, ils demandent la copie du mail vu que cela sera nominatif.
Peut on utiliser un imprimé à plusieurs dates ?
Dernière édition par chris1903 le Mer 8 Déc 2010 - 22:58, édité 1 fois
ministoons
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Primarette (38) Date d'inscription : 30/11/2010 J'aime : 1
C'est une offre exclusivement envoyé par mail ou bien il est possible de la retrouvé ailleurs ? Car je me pose une question à savoir que si c'est envoyé par mail, il se pourrait bien qu'aux guichets du parc, ils demandent la copie du mail vu que cela sera nominatif.
Peut on utiliser un imprimé à plusieurs dates ?
Ce n'est pas un offre envoyée par mail mais une offre envoyée sur papier glacée par courrier. Et en ce qui concerne les coupons par mail, ils ne sont jamais nominatifs et donc, le mail peut être transféré à plusieurs personnes.
chris1903
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
mercie pixie pour ces informations complèmentaires, donc l'impression de ce flyer ne fonctionnera pas. Plus qu'a espèrer qu'ils fassent la meme chose par mail cette fois :-)
pixie2005
Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
mercie pixie pour ces informations complèmentaires, donc l'impression de ce flyer ne fonctionnera pas. Plus qu'a espèrer qu'ils fassent la meme chose par mail cette fois :-)
Je suis désolée que cela ne fonctionne pas. Mais en vous inscrivant sur le site de croquons la vie de nestlé, vous pourrez recevoir ce type de coupon (je me suis inscrite il y a deux ans).
makenzy
Fan Disney
oui, cela fait 3 ans que je reçois un coupon vers avril-mai dans ma boite aux lettres. Là, cette année, j'en ai eu deux vers décembre donc, je ne sais pas si on va de nouveau en avoir dans l'année.
florent83
Super Fan Disney
Toujours pas d'offre en ce moment, quelqu'un à des nouvelles commerciales ou sur le plan d'actions qu'ils vont faire pour en grande partie les parisiens?
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Toujours pas d'offre en ce moment, quelqu'un à des nouvelles commerciales ou sur le plan d'actions qu'ils vont faire pour en grande partie les parisiens?
bonjour
"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "