Donc avec du retard je vous poste mon TR du 22 février, je n ai pas eu le temps plus tot à cause des cours et tout...
Réveil à 7h après une nuit plutôt agitée, je me dépêche de me préparer , puis départ de la maison à 8h30, avec ma soeur & mes parents.
Il y a un peu de monde sur la route mais nous arrivont enfin au parc à 10h,
Il y a la queue pour les billets on doit patienter une bonne trentaine de minutes (moi qui voulait faire Crush, c'est raté )
On a enfin nos billets et on se dirige vers Studio pour faire Tram Tour, bof c'est toujours la meme chose mais bon c'est pas mal ^^ Après ma soeur et moi on va à Armageddon,
petite hesitation devant le RNRC mais bon ma soeur n'aime pas trop et moi je ne suis pas rassurée xD
On finit Armageddon & on va retrouver nos parents pour aller au Parc.
Le Parc est magnifique comme toujours, le chateau est en reparation donc on doit passer par la tanière du dragon --', (d'ailleurs il devrait mettre des lumière parce que franchement j'ai failli rentrer dans 2 ou 3 personnes) ^^
On se dirige vers Fantasyland qui est le land que j'aime le moins. Ma soeur veut faire le labyrinthe, euh ouais ^^ on ressort très vite pour faire It's small world avec 0 minutes de queue.
La chanson dans la tete on se dirige vers Discoveryland, on va faire Autopia avec 30 minutes de queue.
Alors je suis nulle vraiment, j'ai griller un feu rouge et j'ai foncé dans la voiture de devant (sans faire expres bien sur
) mais bon c'etait très marrant et je ne l'avais jamais fait.
On va faire une pause dejeuner au Delicatessen, puis on retourne à Fantasyland, car l'heure de nos fast pass pour Peter Pan à sonné.
Très belle attraction vraiment j'ai adoré, avec cette impression de tomber dans le vide (pourtant j'ai le vertige^^)
Avec mon père on va à Aventureland faire POTC, pdt que ma soeur & ma mère vont chercher les FP pour BTM & faire un tour de bateau.
Pirates ^^ toujours aussi bien cette attraction, rien à dire, la chanson, l'odeur de chlore, les descentes tout, je "kiffe" ! ^^
On retouve ma soeur et ma mere qui en ont profiter pour prendre des FP pour Buzz & BTM, on se promene un peu en attendant l'heure pour Buzz puis direction l'attraction, qui est géniale
Par contre je suis nulle une fois de plus, pas plus de 6000 points alors que le petit garçon devant moi en était à 999 999 points :O
Ensuite direction Phantom Manor que je n'ai jamait fait & que j'ai trop envie d'essayer. Dans la queue j'aperçois le BTM en panne... Bon on se décourage pas tant pis.
L'attraction est superbe, beaux décors et tout mais pas assez long.
Quand on sort de PM ,le BTM réouvre donc on cours faire la queue, environ 45 min, toujours aussi géniale cette attraction !
On sort de BTM, l'heure de nos FP va bientot sonner donc on se depeche de faire la queue puis on a le droit à un 2e tour
Ensuite direction les boutiques & Disney Village, je m'achete un verre (mdr, j'ai rien trouvé d'autre) puis on rentre chez nous après cette belle petite journée.
Désolé pour ce TR un peu long mais j'aime bien raconter ma vie , les photos arrivent bientot