| Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Ven 11 Juin 2010 - 16:35 | |
| J'ai trouver un forum conviviale, sympa et intéressant des forumeurs cool, gentille et sympa Merci d'avoir créer notre lieu de rendez-vous Sylvie et Rudy longue vie a DFC :rire: |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Ven 11 Juin 2010 - 17:52 | |
| Un joyeux anniversaire au forum !!!!! C'est toujours un plaisir de se connecter et de rêver en attendant la prochaine fois où je remettrais les pieds au parc!! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Ven 11 Juin 2010 - 18:00 | |
| Joyeux Anniversaire à notre forum adoré :rire: et surtout un grand merci à Rudy et sylvie, et à tous les modérateurs moi avant de vous rejoindre et surtout vous trouver, je pensais être la seule toquée accro du parc je me suis bien trompée Rudy, tu peux faire tous les badges et objets dérivés, je suis une acheteuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Ven 11 Juin 2010 - 20:13 | |
| DFC où naissent de belles amitiés... Une épaule amie sur laquelle on se repose Nos Peines, nos joies qui s'expriment Au fil du temps, au fil des an... Un jardin secret grandissant Où un ami vient vous conseiller, vous consoler... Douce écoute réchauffant nos cœurs... JOYEUX ANNIVERSAIRE DFC... |
|
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Ven 11 Juin 2010 - 22:49 | |
| une pensée toute particuliere aussi aux enfants des membres que j'ai rencontrés : Justine, Thomas, Morgane et Alice gros bisous à vous je n'oublierai jamais tous les échanges qu'on a pu avoir. vous resterez dans mon coeur pour toujours. |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Ven 11 Juin 2010 - 23:43 | |
| merci rudy et sylvie d'avoir creer ce forum. c'est une grande famille ou l'on se sent bien, un endroit ou l'on vient lorsque l'on a un manque de magie ou un coup de blues, un endroit reconfortant et a l'abris des tourmentes. merci a tous les menbres du forums de faire de dfc ce qu'il est aujourd'hui et de continue a le faire vivre encore longtemps. j'ai deja rencontre certains menbres du forum grace aux meeting et passe d'excellents moments avec eux et je les remercient pour ces instants de bonheur, j'espere rencontre encore pleins d'autres menbres. un grand merci a phenix pour ces magnifiques photos du resort et de nous faire ainsi vivre la magie a distance. merci aussi aux moderateurs pour leur excellent travail, leur bonne humeur et leur sympatie. merci a tous et bon anniversaire dfc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
cecilou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Floryan Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Sam 12 Juin 2010 - 17:19 | |
| je ne pouvai pas ne pas marqué de message car se super forum ma permis de rencontrer des gens adorable lors du premier et seul meeting que j ai pu faire et j espere pouvoir participé a d autres meeting , alors un grand merci a Sylvie et Rudy ainsi qu a tous les modérateurs , les reporters et autres membres du forum d avoir fait de ce lieu un univers magique ou l on peut discuté librement avec d autres passioné ou tocqué de disney de cet passion qui nous rassemble ici , en + le forum c est ouvert le 12 juin et ma rencontre avec ma chérie c etait le lundi 16 juin donc c est facile pour moi de me rappellé du mois d anniversaire du forum comme ma cherie et moi avons fété mardi nos 2 ans , donc joyeux anniversaire a notre cher forum et que l on continue a le faire vivre et a le rendre aussi sympathique qu il est , et vive " la famille DFC" . |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Sam 12 Juin 2010 - 17:32 | |
| Joyeux anniversaire à notre Forum adoré :hh: Et un grand merci à Sylvie, Rudy et toutes les autres personnes qui participent activement ... et |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Sam 12 Juin 2010 - 20:12 | |
| Happy birthday to you!! Ou comme on dit chez moi: joie de versaire!!!
Toute cette magie me redonne le sourire, me permet de m'evader et de rever. Merci a tous ceux qui bosse comme des fous tous les jours pour nous donner le meilleur forum. |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Sam 12 Juin 2010 - 22:40 | |
| piooouu le fofo a deja 2 ans décidément c est dingue se que les années passe vite. que dire de plus que le magnifique état des lieux de phenix ? moi aussi je me rappelle de soirée a chatter , de post enflamé,... j aimerais moi aussi féliciter Rudy et Sylvie pour l entretient du forum ainsi que tout ceux qui contribue a le tenir en vie j aimerais aussi remercier tout ceux qui malheureusement n ont peut etre plus le temps de venir sur le fofo ( ou alors que je n ai pas encore vu depuis mon retour)et qui pourtant on aideé a faire grandir le fofo je pense a xx-disney addict-xx (jenny) a taly aussi et peut être d autre encore longue vie au fofo |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ Mar 15 Juin 2010 - 22:15 | |
| j'ai ete quelques jours abscent du a mon boulot, je viens de voir que ce cher forum ete creer quelques jours apres moi ets bien je lui souhaite un joyeux anniversaire!!!! Tout ce que j'ai lus resume bien mes pensees alors je rajouterau juste un mot : MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dfc à 2 ans samedi 12 juin ^^ | |
|