| combien de temp pour visiter le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmith Méga Fan Disney
| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Jeu 17 Juin 2010 - 13:27 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Oui ne pas ratez Play House disney Live on stage l'attraction à ne pas manquez.
c'est une de mes preferees mais je pensais que les enfants etaient trop vieux pour apprecier... et pas assez vieux pour etre regressif! lol! |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Dim 20 Juin 2010 - 22:13 | |
| Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Dim 20 Juin 2010 - 22:18 | |
| - Akemi a écrit:
- Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster
Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !! Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Dim 20 Juin 2010 - 22:38 | |
| - Rem10 a écrit:
- Akemi a écrit:
- Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster
Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !!
Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis Ouais m'enfin si pour le 4eme jour t'as pas RNRC et SM tu fais quoi ? oO Fin perso c'est p'tetre parce que j'y suis souvent que je vois ca sous cet angle ^^ |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 21 Juin 2010 - 9:16 | |
| - Akemi a écrit:
- Rem10 a écrit:
- Akemi a écrit:
Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !!
Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis Ouais m'enfin si pour le 4eme jour t'as pas RNRC et SM tu fais quoi ? oO Fin perso c'est p'tetre parce que j'y suis souvent que je vois ca sous cet angle ^^ Non, je vois ça pareil^^ Mais même Space (jusqu'au 3e ça suffit^^) je l'ai trop fait le 4e jour en faite Donc me reste que RNRC Et bon histoire de pas trop "s'habituer" (9 h sur la même attraction ça arrive forcément à un moment, très rapidement même au 4e jour...) faut bien varier avec quelque chose donc j'ai fait l'attraction à sensation sans monde la plus proche (la TOT) pour ça. De toute façon j'ai une conception très particulière du parc faut dire Alors c'est sur que 4 jours pour moi c'est le grand max et faut que j'ai pu faire au moins une journée en groupe dedans pour tenir les 4 encore^^ Je dirai que seul c'est 3 jours max. En tout cas je ne vois pas ce que j'aurai pu faire le 5e jour si il y en avait eu 1 !! Même RNRC commençait à ne plus rien me faire presque le soir du 4e jour, ça ressemblais à un BTM en temps normal presque En faite le truc c'est que j'avais prévu 2 journée en groupes : une "calme" (le meeting) et une "intermédiaire" (en famille avec ma marraine et ses enfants) et 2 journées solos : une "sensations variée" (les 5 attractions à sensations quoi) et une "sensation spéciale" (journée RNRC). La 1ere journée en groupe c'était le cas. Sauf que la 2e et la 3e ont étés "mélangés" après C'était "journée en groupe à sensation variés" en faite Ce qui fait que le 3e c'était déjà une bonne majorité de RNRC (à part un BTM, 2 Space et 1 Star Tour et 1 TOT) du coup Et la 4e forcément inévitablement celle que j'avais prévu... |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 21 Juin 2010 - 12:22 | |
| Wow ben on pense pareil Lors de mes séjours au parc, je n'y reste que 3 jours, voir 2. J'y vais en semaine, le premier jour est consacré aux attractions dites " normales " peter pan, la maison hanté, pinnochio etc .... Puis le deuxième jours aux attractions plus " hard " ... Tout ce qui a un peu de vitesse ... Le train de la mine, space, TOT, RNRC etc |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 21 Juin 2010 - 12:29 | |
| Oui on a le même avis^^ Par contre quand je suis seul je fais jamais beaucoup d'attractions calmes^^ Si ce n'est 1 Star tour, un Phatom Manoir,et 1 ou 2 BTM max Sinon ça se passe plutôt du côté de ce que j'appelle le "carré magique" (RNRC, TOT, Indiana, Space) Faut dire que j'y vais une seule journée à chaque fois normalement... Par contre en groupe je vais plus facilement vers des attractions comme les pirates, Phatom Manoir, studio tram tour, etc |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| combien de temp pour visiter le parc | |
|