Un grand merci Delph pour ce superbe TR.... Tes photos sont magnifiques et ta petite puce a l'air aux anges dans les bras de nos personnages favoris....
Ton TR m'a fait rêver quelques minutes et ça fait du bien !!!
à très bientôt
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
super ce TR delph, je suis contente que tu te sois bien amusée durant ton séjour, et je vois que ta fille est radieuse elle est trop belle, à croquer d'ailleurs
superbes photos, avec un soleil radieu, tu as eu de la chance ..
delph
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
merci Delph pour ce TR je suis contente aussi que ton séjour ce soit bien passé , les photos sont superbes ça donne vraiment envie d'y retourner surtout en voyant ta fille aussi joyeuse je pense qu'on est tout pareil on a qu'une envie dés qu'on rentre c'est d'y retourner