Il a l'air trop bien ce dessin animé maintenant j'ai trop hâte de le voir au cinéma !!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui laisse ceux qui iront voir ferons bien la différence
laisse comme sa ^^
de toute façon tous le monde peu voire l'autre présentation de film donc a eux de savoir couper
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Pour "Raiponce", Disney s'offre Isabelle Adjani et Romain Duris
" Isabelle Adjani et Romain Duris doubleront en français la princesse et le séduisant bandit du prochain dessin animé des studios Walt Disney, "Raiponce", attendu le 1er décembre sur écrans. Isabelle Adjani prêtera sa voix à Raiponce, une jeune fille à la chevelure impressionnante - 20 mètres de long ! - retenue prisonnière depuis toujours dans une tour par la terrible Mère Gothel et Romain Duris la sienne à Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, précise The Walt Disney Company France dans un communiqué diffusé mardi.
Le film sortira en Amérique du Nord le 24 novembre et en France le 1er décembre. "