| Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Lun 29 Nov 2010 - 19:44 | |
| Alors je vais me mettre certain d'entre vous a dos mais j'ai lu tout a l'heure un article (je ne sais plus dans quel magazine ^^) comme quoi la blonde Raiponce et princesse était "pour une fois..." moins "bêtes et stupides" que les princesse chichiteuse habituelles là a mon avis attention feu les blondes vont tout incendiés :hh: plus sérieusement la suite de l'article disait que c'était un grand Disney ^^ avec juste un regret pour la 3D |
|
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Endorphine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Mer 1 Déc 2010 - 18:22 | |
| Me voilà donc de nouveau sur ce topic pour vous exprimer tous mes regrets et mettre tous les doutes que j'avais partagé avec vous sur ce forum, vous disant que j' émettais un gros doute sur ce film bien trop proche graphiquement d'un "Dreamworks". Et ainsi que je le disais, une fois de plus, j' espèrais bien revenir ici, avec un avis et un doute tout à fait différent. C'est chose faite, car ce film est tout simplement merveilleux, rempli de magie et de féérie ! Un Vrai Disney, merci pour ces belles émotions... |
|
| |
pescal Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 50 Date d'inscription : 21/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: RAIPONCE 3D Mer 1 Déc 2010 - 18:39 | |
| Pour son 50ème long métrage Disney revient aux sources avec RAIPONCE des frères GRIMM il est tout simplement magnifique tant dans les chansons,que graphiquement,humouristiquement et reste dans l'esprit magique de DISNEY le relief 3D est aussi à la hauteur,Il y a même eu des applaudissement dans la salle à la fin du film Merci DISNEY |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Mer 1 Déc 2010 - 21:14 | |
| - Endorphine a écrit:
- Me voilà donc de nouveau sur ce topic pour vous exprimer tous mes regrets et mettre tous les doutes que j'avais partagé avec vous sur ce forum, vous disant que j' émettais un gros doute sur ce film bien trop proche graphiquement d'un "Dreamworks". Et ainsi que je le disais, une fois de plus, j' espèrais bien revenir ici, avec un avis et un doute tout à fait différent.
C'est chose faite, car ce film est tout simplement merveilleux, rempli de magie et de féérie ! Un Vrai Disney, merci pour ces belles émotions... tu viens d'apprendre une grande leçon de la Vie : il ne faut pas juger sur l'apparence, ou sur 2-3 images qu'on a vu par-ci par-là sur le net. |
|
| |
Endorphine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Mer 1 Déc 2010 - 23:15 | |
| - phenix a écrit:
- Endorphine a écrit:
- Me voilà donc de nouveau sur ce topic pour vous exprimer tous mes regrets et mettre tous les doutes que j'avais partagé avec vous sur ce forum, vous disant que j' émettais un gros doute sur ce film bien trop proche graphiquement d'un "Dreamworks". Et ainsi que je le disais, une fois de plus, j' espèrais bien revenir ici, avec un avis et un doute tout à fait différent.
C'est chose faite, car ce film est tout simplement merveilleux, rempli de magie et de féérie ! Un Vrai Disney, merci pour ces belles émotions...
tu viens d'apprendre une grande leçon de la Vie : il ne faut pas juger sur l'apparence, ou sur 2-3 images qu'on a vu par-ci par-là sur le net. Oooh je ne m' était pas du tout permis de juger le film à quelques images, j' avais seulement émis quelque doutes, voilà tout, et j' espérais bien avoir tort ! |
|
| |
Kirari Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Ven 3 Déc 2010 - 9:54 | |
| - Kirari a écrit:
- quelqu'un aurait des info sur le groupe qui a réalisé la
BO? Oui j'ai beaucoup aimé la BO aussi... Sara "je voudrais" J'ai adoré ce dessin animé, humour, magie, des belles chansons... un vrai Disney... j'hésite même à y retourner! Et je suis fan de Pascal maintenant, il m'a bien fait rire ce petit "crapeau"... caméléon!! Je suis simplement déçue par la 3D, c'est mon avis, mais personnellement, à part le changement du prix du billet, je ne vois pas de réels changements ou effets sur l'écran. Un Disney à voir et à revoir... |
|
| |
Kirari Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Ven 3 Déc 2010 - 13:38 | |
| je l'ai pas encore vu, je pense y aller cet aprèm (je cherchais un ciné qui le fasse en 2D), mais j'aime bien la BO en anglais qu'on entend à la fin du trailer. Donc je me renseignais. Edit 21h30 Bon ben voilà je l'ai vu. Et je reste sous l'émotion. Pour moi c'est carrément le meilleur disney de ces dernières années (en excluant évidement les coopérations avec pixar). C'est un cran au dessus de la princesse et la grenouille; Je suis totalement sous le charme de Raiponce, je pense même qu'elle va détrôner Belle dans mes princesses préférées. Quant à Flynn... Je veux le même!! Je crois que c'est surtout la bonne dose d'humour qui m'a subjugué. J'ai l'impression d'avoir un parfait décalage. Enfin bon, il me tarde déjà de le revoir, peut etre cette fois en 3D histoire de comparer, et il me tarde surtout de l'avoir dans ma videothèque (2011 s'annonce magique avec l'arrivée de Raiponce et du Roi lion ). |
|
| |
Kirari Super Fan Disney
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Dim 5 Déc 2010 - 16:22 | |
| J'ai vu le film hier soir en 3D; pour moi on a affaire au plus beau dessin animée original Disney (hors suites) de ces dernières année! Sublime! Autant du point de vu de l'humour que des graphiques, du scénario et des émotions ou on atteinds de réels sommets. Même la 3D (dont je ne suis pas fan) est sublime et bien gérée. Je pense que la machine à rêve Disney peut encore épater les spectateurs pendant des décennies avec des chef-d'oeuvre comme cette Princesse du 3ème millénaire. Un dessin animé qui mets la Princesse et la grenouille au placard; le château de Raiponce touvera t'il un jour sa place au milieu d'un parc Disney? A voir et à revoir! |
|
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Porcinette Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Lun 6 Déc 2010 - 9:36 | |
| Que de bonnes critiques par ici Je l'ai vu hier, et je peux en dire autant que les autres : il est génial. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, dépechez-vous! On était que 2 adultes sans enfants dans la salle.. (mon copain et moi), mais ca m'est égal j'assume totalement et je me réjouis déjà de sa sortie en dvs pour revoir le petit Pascal |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) Dim 12 Déc 2010 - 11:07 | |
| je l'ai vu hier avec les filles en 3D et je l'ai trouvé vraiment superbe . Je suis pas forcement fan des films en 3D mais là j'avoue j'ai été agreablement surprise. Sans parler de la reaction des filles pour qui c'etait une première de regarder un film avec des lunettes , c'etait trop mignon de voir Marine essayer d'attraper les personnages . En tout cas on a adoré , et les personnages sont vraiment attachant ,et l'histoire digne d'un grand chef d'oeuvre disney , la magie , l'emotion tout y est , nous aussi on est tombé sous le charme de raiponce . D'ailleurs Marine a décidé de se laisser pousser les cheveux comme Raiponce ça promet En tout cas des qu'il sort en DVD je cours l'acheter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Raiponce sortie le 1 décembre en 3D ( DVD et Blu-ray 1 avril 2011) | |
|