Je suis entrain de faire un site sur l'attraction moteur...action des studios disney, j'aurais besoin de photos de la construction de l'attraction, les fondations, les décors etc..
Le site est deja en ligne mais en construction il n'y a donc quasiment rien
Moteur...action !
Merci
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je suis entrain de faire un site sur l'attraction moteur...action des studios disney, j'aurais besoin de photos de la construction de l'attraction, les fondations, les décors etc..
Le site est deja en ligne mais en construction il n'y a donc quasiment rien
Moteur...action !
Merci
vriska a écrit:
désolée c'est un oublis car je viens de m'inscrire sur plusieurs forums et je pensais n'avoir oublier personne, j'y vais de se pas
vriska a écrit:
ya un peu de tout mais jai pas trouver sur la construction de l'attraction ou alors jai pas utiliser les bons mots.
les photos des construction doivent etre approuvé par le parc pour les SITE INTERNET si les photos ne sont pas de l'auteur même du site et que disney n'est pas approuvé ... tu sera dans l'illégalité ^^
vriska
Fan Disney
les photos des construction doivent etre approuvé par le parc pour les SITE INTERNET si les photos ne sont pas de l'auteur même du site et que disney n'est pas approuvé ... tu sera dans l'illégalité ^^
je suis justement en relation avec les services concernés de disney pour que mon site et son contenu soit approuvé ( mais toujours non officiel ) je compte pas faire n'importe quoi
sa fait 10 ans que DCP se bat pour etre approuvé donc ton site j'ai des doutes .... les fans sont loin d'être les bienvenue a disney et j'en c'est quelques choses xd
Il existe tout de même une tolérance de la "maison Disney" si bien sur on ne dénigre pas la société et ses parcs ^^ la pub faite sur le net par tous les sites est la bienvenue lorsqu'elle est positive et n'effleure pas les sacro-saints secrets ^^
vriska
Fan Disney