Tata Sylvie, si je peux me permettre un ptit hors sujet à la suite de TR …
(mais je sais que ta gentillesse me le permettra lol)Alors voila,
pour ceux qui sont de passage ici,
sachez que durant le meeting, tatasylv et moi avons finalisé une vente de parfums.
en effet, si vous ne le savez pas encore, tatasylv vend des parfums,
ce sont des parfums "génériques" mais qui ont les memes propriétés olfactives que les grandes marques.
(ça veut dire que ça sent pareil quoi !!)
je lui ai acheté 4 bouteilles de 100ml pour 100 euros.
c'est un prix dérisoire quand on voit les tarifs proposés par s*ph*ra (
)par exemple (pas de pub pour eux, ils en n'ont pas besoin, le patron de cette boite est l'homme le plus riche de France et d'Europe)
j'ai donc pris Miracle pour Homme, Polo Ralph Lauren , Dior Homme Sport et le Male de JP Gaultier (tout cela en "générique" donc, mais comme je l'ai dit ,c'est la meme senteur, et ils tiennent aussi longtemps, tatasylv vous expliquera mieux que moi tout cela)
au départ, je ne savais pas du tout que Tatasylv proposait des parfums a la vente.
Je l'ai découvert en fouillant dans un topic ancien du forum , il y a un mois environ.
En tout cas, si vous etes , comme moi , fan de parfums, et que vous cherchez à faire plaisir ou à vous faire plaisir , sans débourser des tarifs à la "s*ph*ra", n'oubliez pas qu'il y a tatasylv et sa boutique de parfums.
Bien entendu pour recevoir vos parfums, il n'est pas obligatoire de faire un meeting, elle peut vous les expédier.
:hh: