et pourquoi en juillet d'abord pourquoi pas au mois d'aout :Grr: ça c'est encore une idée de phé-phé pour ne pas faire un meeting avec les filles du sud :Grr: les filles on l'aura notre meeting je sais pas comment on va faire mais on l'aura
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
et pourquoi en juillet d'abord pourquoi pas au mois d'aout :Grr: ça c'est encore une idée de phé-phé pour ne pas faire un meeting avec les filles du sud :Grr: les filles on l'aura notre meeting je sais pas comment on va faire mais on l'aura
ouais ils font toujours ça derriere notre dos on va l'avoir ce meeting spécial filles du sud ..
nous s'en prendre a phenix c'est pas notre genre Mais non t'inquiète pas xkate je sais que c'est pour ton anniversaire et je vous souhaite de passer une superbe journée Nous on veut juste notre meeting special filles du sud c'est tout
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
et oui les filles un meeting de dernière minute comme on devait se voir pour l'anniversaire de xkate ^^ et comme Sylvie et Rudy était présent sur le parc ^^ donc feu notre phe-phe a proposer un meeting vite fait sur le pouce
mais que oui vous aurez aussi, j'en suis sur, votre meeting fille du sud et phe-phe sera s'en nul doute le premier a s'inscrire
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
Pat ben quoi c'est lui qui cherche aussi Mais on l'aura notre meeting je sais pas quand par contre mais on l'aura et on compte sur toi Pat faudra quelqu'un pour aider notre phé-phé le pauvre faudra pas le laisser seul avec toutes ces filles du sud quand meme
Bon a priori nous devrions ne pas avoir trop chaud en fin de semaine selon "la météo" un peu couvert, peut être un petit peu de gouttes de pluie enfin déjà pas trop chaud c'est bien
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Bon a priori nous devrions ne pas avoir trop chaud en fin de semaine selon "la météo" un peu couvert, peut être un petit peu de gouttes de pluie enfin déjà pas trop chaud c'est bien
Y'a pas de neige youpi! La pluie va sûrement décourager quelques guests, sa fera moins d'attente pour nous
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83