moi je ferai pas une chose pareille mais non je plaisante il va y arriver a disney en plus il va nous faire plein de belles photos et un enorme TR notre PAT :hh:
Hey, j'ai rien fait moi =O Si c'est comme ça, je viens pas vendredi hein ...Non mais =p
Bon, j'ai convaincue en partie ma mère ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je viens de lire tes messages et je t'ai donc inscrite sur la liste (en 1ere page du sujet)
aussi je t'envoie un Message privé avec mon numéro de tel, comme ça tu m'appelle ou tu m'envoie un texto quand tu seras arrivée. On s'arrangera alors pour se retrouver.
N'oublie pas ton appareil photo
à vendredi
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Oui, d'ailleurs il faut que je pense à l'enregistrer dans mon téléphone xD
Prions pour que la queue ne soit pas trop longue =p J'achéte mon billet d'entrée cet aprem.....pfffouuu j'en reviens pas de la somme que je dépense aujourd'hui ><
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
moi aussi je veux venir pendant que vous vous amuserez je changerai les couches des bébés loool j'espère vraiment que la prochaine fois je pourrais venir ....
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83