| j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinne02 Fan Disney
| Sujet: j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! Jeu 15 Juil 2010 - 21:23 | |
| Bonjour à tous!! quelle joie d'ouvrir ma boite au lettre et d'ouvrir une enveloppe disney a l'intérieur une invitation voila je ne suis pas sure de comprendre.... on me dit de présenter au guichet cette invitation afin d'obtenir ce passeport decouverte 6 mois mais ce jour la je paie mon entree ou bien on me donne le passeport et j'en profite deja! je suis un peu perdu la.... Merci |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! Sam 17 Juil 2010 - 18:11 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir la même chose aujourd'hui... je suis vraiment contente!!! Mais ça tombe presque mal parce que j'avais déjà prévue d'y aller en septembre et octobre et j'ai déjà mes entrées!!! A votre avis, c'est 6 mois à partir du jour où je valide mon passeport? |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
Corinne02 Fan Disney
| Sujet: quelle joie!!! Dim 18 Juil 2010 - 9:34 | |
| et bien je viens de comprendre enfin dite moi sur cette fameuse invitation, il y a 2 coupons détachables dc j'échange l'invitation au guichet (ou j'aurai du payer!) avant fin aout contre un passeport temporaire de 2 mois qui lui est a 2changer avant sa date de fin de validit2 dc a la visite suivante contre un définitif de 6 mois
Voila j'ai un peu regarder sur le site les jours de restriction et ttes les conditions et voila je ne suis pas sure encore que ce premier jour (dc le 30 aout !!!!!!!!) je règle qqch ou pas enfin le parking combien d'ailleurs?et le billet de ma fille Enfin qui a deja profiter d'une offre similaire? expliquer moi en détail!!!!!
MERCI
|
|
| |
lucile1712 Fan Disney
| Sujet: Re: j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! Dim 18 Juil 2010 - 13:16 | |
| Bonjour, J'ai également reçu un passeport 6 mois et j'aurais aimé savoir quand sont les jours de restriction. Car je n'ai pas envie d'y aller pour ensuite devoir payer ou rentrer chez moi car il s'agit d'un jour de restriction. J'aimerai y aller mardi donc si vous pouvez me répondre vite. =) De plus, pensez vous que l'on a comme pour les autres passeports des réductions sur les magasins, sur les repas,...? Sinon je ne pense pas que l'on paye la première entrée, en tout cas quand je recevais des places gratuites, je ne payais rien du tout. Merci de répondre. BYE LULU |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! Dim 18 Juil 2010 - 15:33 | |
| - Citation :
- quel chance vous avez de recevoir de tel courriers
la date de debut de validite de ton passeport commence bien le jour ou tu le valide, mais tu doit avoir un delai pour le valide. Merci pour ta réponse!! Oui j'avoue que je suis chanceuse sur ce coup là... 6 mois je compte bien en profiter!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
lucile1712 Fan Disney
| |
| |
lucile1712 Fan Disney
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! Dim 18 Juil 2010 - 23:05 | |
| - Corinne02 a écrit:
Voila j'ai un peu regarder sur le site les jours de restriction et ttes les conditions et voila je ne suis pas sure encore que ce premier jour (dc le 30 aout !!!!!!!!) je règle qqch ou pas enfin le parking combien d'ailleurs?et le billet de ma fille Enfin qui a deja profiter d'une offre similaire? expliquer moi en détail!!!!!
Le parking coûte 12€ |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! Lun 19 Juil 2010 - 20:31 | |
| 15€ le parking, je trouve que ça commence à être coûteux... pour ce prix là... ils pourraient faire en sorte de nous la rendre toute propre!!
Bref, j'ai une dernière question à propos de cette fameuse invitation annuelle... le jour où je me présente avec les papiers nécessaires... pourrais-je utiliser le passeport le jour même? Pour éviter de payer mon entrée...
Car suite à cette invitation, je vais être OBLIGEE de me rendre à Disney avant le 31 aout, pour récupérer mon magnifique cadeau!!! |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! Mar 20 Juil 2010 - 11:52 | |
| Une amie à reçu aussi cette invitation et elle a validé son pass ce dimanche donc je peux vous éclairer sur les démarches etc etc Alors il faut aller au guichet à l'entrée pour qu'à la caisse on vous détache un des coupons après il faut se rendre au bureau des pass annuels pour le faire valider. Il ne faut aucun papier sauf la carte d'identité. Vous avez le droit grâce à ce pass à 120 jours d'accès aux parcs, le parking reste payant avec votre pass sauf si vous prenez l'option à 30 euros. Et vous avez le droit à 5% de réduction dans les restaurants. Voilà c'est tout et profitez bien de vos invitations P.S : vous n'avez pas besoin d'acheter de billet pour venir valider vos pass, elle sert d'entrée donc vous pouvez vous en servir dès que vous le validez |
|
| |
dkmm Super Fan Disney
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Corinne02 Fan Disney
| Sujet: un grand merci Mar 20 Juil 2010 - 17:01 | |
| MERCI a tous pr ttes ces infos j'ai vraiment hate d'y etre !!!! voila le parking est affreusement cher!!!! enfin je vais voir pr l'option mais je crois que la premiere fois il faudra bien le payer plein pot qd mm!! une idee pr avoir un billet enfant ou un pass enfant a moindre cout????..... (tant qu'on y est .... si ca pouvait etre gratuit!!!!! aussi!!!! merci |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| j'ai recu invitation pr passeport decouverte 6 mois offert! | |
|