| invitation passeport annuel 20 eme aniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindycailloin Fan Disney
| Sujet: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 26 Juin 2012 - 13:28 | |
| bonjours,
Je viens de recevoir une invitation pour un passeport annuel 20 eme aniversaire.
Précisez valable du 2 juillet au 6 septembre, c'est ecris d'aller au guichet pour le mettre en route. en tous petit c'est ecris il y a des jours de restrictions comment savoir les jours ou on ne peut pas venir es ce que les jours style Hallowen et pendant noel on peut venir ou pas? es ce que ce ticket inclus le parking? et pour un accompagnant qu'elle est le tarif ce ce pass?as t on le droit au 2 heures en plus
Merci
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 26 Juin 2012 - 15:38 | |
| Bonjour,
Déjà tout dépend du type de passeport dont tu as hérité car les jours de restrictions sont différent. Tu as eu un dream? Un fantasy? Un Francilien? Pareil pour les EMH et le parking il me semble (a définir avec le style de pass). Quand au tarif accompagnant, jusqu'au 15 septembre, il est à 20€ pour 5 personnes qui accompagne le titulaire du pass. |
|
| |
zuzu Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 26 Juin 2012 - 17:24 | |
| coucou! j'ai reçu aussi ce midi une invitation pour aller retirer un pass gratuit au parc!!!! trop contente! je pense que c'est un pass decouverte j'ai trouvé ça sur le net je continue à chercher des renseignements en attendant d'y aller le 2/07^^ http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml?ecmp=y&cliczone=OFFRE1&camid=Emailing&mauid=1202ORM1APNOFLNOFEM56 je crois que le parking n'est pas inclus et les entrees à 20€ sont valables avec ce pass j'ai trouvé ça aussi http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/non20-passeport-annuel.xhtml#contentj |
|
| |
gatou Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Annacha Extra Fan Disney
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : le havre (76) Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
xieranda Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Paris Humeur : Tic et Tac Date d'inscription : 06/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Jeu 28 Juin 2012 - 22:31 | |
| j'en est également reçu un ce matin, alors j'ai appeler pour savoir si je pouvais aller échanger mon invitation un jour de restriction et oui on peut le faire, c'est exceptionnel, c'est uniquement le jour ou on échange l'invitation en passeport annuel. J'ai eu deux personnes différentes au téléphone et les deux personnes m'ont dit la même chose. |
|
| |
xieranda Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Paris Humeur : Tic et Tac Date d'inscription : 06/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mer 4 Juil 2012 - 3:55 | |
| J'ai échangé mon invitation pour le passeport annuel gratuit. C'est un pass découverte avec 115 jours de restriction et aucun avantage supplémentaire. Mais bon, l'entrée est gratuite 250 jours pour les 2 parcs quand même, ce qui n'est pas négligeable ! Et a ma grande surprise, il est valable les 24 et 25 décembre :-) ! Par contre pas le 31 octobre ni 31 décembre :-(. Ils incitent quand même quand on échange les pass gratuit à ajouter 45€ pour avoir le pass au dessus alors qu'à part les avantages, les jours de restrictions sont les même apparemment . En plus il faut ajouter 30€ de plus pour le parking ! Ben pour cette année, je resterais sur le pass gratuit :-). Reste plus qu'à acheter celui pour mon fils :-) |
|
| |
caraneige Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| Sujet: Passeport gratuit Sam 3 Nov 2012 - 10:48 | |
| Coucou les amis,
je viens de recevoir aujourd'hui même uneinvitation pour un passeport annuel découverte 20eme anniversaire gratuit dans ma boite aux lettres l'avez vous reçu aussi ? |
|
| |
| |
| |
caraneige Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| |
| |
genessiss Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Somme Date d'inscription : 03/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Passeport annuel 20ème anniversaire Sam 3 Nov 2012 - 15:58 | |
| Salut! Moi aussi j'ai eu la surprise de recevoir un passeport annuel 20éme anniversaire dans ma boîte aux lettres!
Je me demandai donc s'il y a des avantages pour les accompagnants. L'opération à 20 euros par personne est elle toujours valable? Si non, vous pensez qu'elle sera refaite durant l'année? Car aller à Disney c'est bien, mais avec du monde c'est mieux! ^^ |
|
| |
| |
| |
genessiss Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Somme Date d'inscription : 03/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
co08 Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Lun 5 Nov 2012 - 19:02 | |
| Moi aussi j'ai reçu ce pass, je suis super contente, une première ! Puis-je y aller avec quelqu'un qui a une place gratuite pour son anniversaire ou on ne peut pas cumuler ?
Sinon pour les autres questions, tout est expliqué ici : http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanny7783 Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: recu invitation annuelle disney Mar 6 Nov 2012 - 14:35 | |
| bonjour tout le monde, je voudrais savoir l'invitation c'est pour une personne ou pour toute la famille? car mes enfants moi et mon mari ont jamais etaient et j'aimerai leur faire decouvrir!!!
merci d'avance pour votre reponse
fanny |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arno92240 Fan Disney
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 6 Nov 2012 - 18:49 | |
| Bonjour
Je viens de recevoir aujourd'hui mon passeport annuel (découverte) pour le 20eme anniversaire ainsi que ma femme... Il est valable du 12 novembre au 28 février 2013 et j'aimerais y aller le samedi 17 novembre (en famille) pour retirer mon pass (ainsi que celui de ma femme) , j'ai quelque questions: - Est-ce que le jour ou on retire les pass est considéré comme "gratuit" ? mon fils a 2 ans , il va payer??? - Le 26 , 27 e 28 décembre ne font pas partis des jours ou je peux pas retirer mon pass , ces jours font-ils partis des jours restrictifs?
Merci pour votre aide , j'ai essayer d'appeler mais je suis rester a attendre 15 min au téléphone pour rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arno92240 Fan Disney
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 6 Nov 2012 - 19:00 | |
| - Ornella.F a écrit:
- Salut,
Il me semble que pour les moins de 3 ans c'est gratuit (a vérifier), vous avez pas mal de chance d'avoir reçu deux pass ! Les 26, 27 et 28/12 sont certainement en restrictions ! Ma femme et moi ne somme pas mariés....ca vient peut-etre de la... Je viens de voir (dans un autre topic du forum) que le samedi 17 novembre 2012 était un jour de restriction (qui n'est pas précisé dans mon pass) et c'est le jour ou j'avais prévu de retirer mes pass....je pourrais quand meme y aller?gratuitement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 6 Nov 2012 - 19:09 | |
| Si sur le document, il est écrit que vous ne pouvez pas le retirer uniquement le 26, 27 et 28/12 vous pouvez vous y rendre les autres jours, il vous faudra d'abord passer aux guichets afin de retirer les deux tickets qui vous permettront d’accéder au parc et de vous diriger au bureau des passports annuel |
|
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 6 Nov 2012 - 19:18 | |
| Bonjour moi aussi j'ai bénéficier de cette invitation, mes parents n'étant pas sur de pouvoir y aller j'aimerais essayer d'y aller avec mon copain, mais est ce que je peux avoir ce passeport ? Je suis mineure et sur le coupon c'est juste marqué " Famille G*********" pour un membre, mais je sais pas si les personnes mineures peuvent le prendre... et oui c’est quel passeport ? Car c'est juste marqué découverte puis définitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Mar 6 Nov 2012 - 19:26 | |
| c'est un passport annuel découverte, qui est donc valable un an, si il est écrit simplement famille G************ tu peut en beneficier, je ne pense pas que l'age compte, tu devras te rendre au bureau des passeports annuel pour créer ton pass, bien évidemment ton copain devras payer une place a l’entrée du parc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| invitation passeport annuel 20 eme aniversaire | |
|