mais comment vais-je pouvoir présenter mon tour après toutes vos magnifiques présentations
comment ça :Grr: mais bien sur que tu vas pouvoir on attend nous en plus ils sont toujours super tes TR Pat
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Allez PAT on attend ton TR. Le rêve sera toujours au rendez vous même après les premiers récits.
On en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viou ... ton petit loup est trop mimi. Son regard faussement angélique nous refait presque plonger
Rudy top tes photos/BD ! La vidéo ......... waouhhh !! On y était tous en fait
Franchement avec vos TR on était avec vous. Je ne sais pas où mais là tout à vos côtés.
C'est trop génial.
Encore
Bouh
Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
super viou pour ton TR ! je vais me répéter mais tes enfants sont à croquer. donc a priori pas si sage que ça ! ça me rassure au cas où je ferais un jour un meeting avec vous, les miens remuent aussi ! Rudy, top tes photos BD, et la vidéo super idée, même si tu trouves que c'est comme les photos de phenix qu'elle est pas top. vraiment l'impression d'être avec vous. Maintenant aux futurs meeting ça va devenir obligatoire ! par contre un peu surprise de l'ambiance du café Mickey, dans le genre discret c'est râté ! Pour ma part, j'ai pas eu de problème j'ai pu lire la vidéo et les photos sans problème.
merci encore de penser à nous en nous racontant vos rencontres. ET NON, ON NE S'EN LASSE PAS ! donc Pat, y'a plus qu'à !!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
vu l'equipe de choc qu'il y avait à l'interieur ça m'etonne meme pas :Grr: tu le fais expres pour nous faire languir avoue Pat vite vite le TR c'est gentil de penser a nous en redimensionnant les photos c'est pas comme d'autres qui font ramer nos ordis :Grr:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
holalala .. alors là je dis félicitation à tous le monde pour vos photos et la vidéo..
rien que de regarder tout ça j'en avais des frissons de partout et ça me donne encore plus envie d'assister un jour à un de vos meeting , je sais pas comment je vais faire mais je veux y participer coute que coute
bravo encore à tous le monde pour ces photos réussis ou on a l'impression d'y être
et quel bel anniversaire XKATE ....
magnifique
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0