Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
merci rudy meme pour prendre les photos il lache plus ses lunettes noires maintenant notre phé-phé en paris hilton version pirate euh ... j'adore la dernière avec xkate est vraiment trés belle euh Pat et le TR il est où on attend :Grr: mais non je plaisante Pat prend ton temps et fais nous un superbe TR ah oui bonne idée une BD de Pat
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
bon je vous préviens déjà ^^ je suis sur mon tour et même avec l'allegement des photos au max c'est un pneu difficle au chargement peut être pour certains ^^ désolé d'avance
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
ben oui moi aussi je la trouve magnifique cette photo xkate vous etes mimi tous les 2 :hh: Pat tu vas nous le mettre ce TR oui :Grr: non mais pas grave plus on rame plus on est content ça veut dire pleins de photos Viou ben quoi il est pas mal notre Phé-phé en paris hilton version pirate ça lui va bien je trouve
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Bien me voilà enfin A la demande générale c'est partie ^^ bon se sera un tour tout simple ^^ et peut être des photos pas top °_° mais bon ...
Meeting anniversaire de mon cœur de beurre dit Kiki d'amoureuuuuuuuuh oups désolé je ne le redirais plus ^^
Première partie ^^
Donc après une bien courte nuit et oui comme beaucoup j'ai eut beaucoup de mal a trouver le sommeil ^^ et toutes les heures jusqu'à 4 heure c'était réveil intempestif et voilà 5 heure ^^ donc debout, toilette, déjeuner et hop a 6 heure en voiture ^^ direction Paris avec un petit arrêt café pause toilettes et hop ^^ enfin a 9 heure arriver sur le rond point donnant vers les hôtels ^^ c'est terriblement beau par là surtout la grande allée donnant face au Disneyland Hôtel Chouette nous sommes donc en avance et prenons le plaisir d'une ballade tranquille jusqu'au DLH
Allez immortalisons cela ^^
c'est bien beau d'arriver par là ^^
et le beau soleil qui nous accueille est de bonne augure
Allez mamie une petite pour la route ^^
Direction le lieu de rendez-vous
nous avons donc de l'avance, alors xkate décide d'aller montrer l'étage a tortue57 ^^
et moi pendant ce temps je "click" a fond
et vite revoilà de retour mes deux miss
je fais le tour du hall
ma donzelle est "affalée" sur le canapé
comme j'ai le temps je me décide de sortir devant l'hôtel
et là qui vois-je arriver :rire: Sylvie, Justine et Rudy les premiers arrivants ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ^^
gros poutoux baveux a tous et voilà qu'arrive notre ami phenix ^^
Juju qui grandit a vue d'œil ^^
le meeting débute en conversations divers et présentations ^^
Tortue un peu intimidé pour le moment ^^
phenix en pleine préparation de papparazzade
Mademoiselle qui vient de recevoir son badge d'anniversaire Disney de phenix
Bonjour madame ^^
nous n'attendons plus que viou et les enfants pour débuter notre périple ^^ et la voilà qui arrive
ils sont trop beau et choux Raphael et Samuel et maman avec son bel accent si mignon ^^
phenix leurs offre des pistolets laser et là c'est la bataille qui commence mais a qui sont ses jambes
et même phenix si met ^^
incrustation de phenix sur photo solennelle
feu nous avons un nouveau photographe ^^
petite photo du groupe de départ ^^ attention au monsieur il nous surveille ou est ce qu'il sera notre garde du corps
allez go nous y allons maintenant ... début de notre voyage au sein de notre parc préféré
mais pourquoi il s'en va si vite
nous y sommes
toujours aussi élégant notre phenix ^^
direction Discoveryland pour y voir Captain Eo grande première pour moi
nous y voilà ^^ et l'ambiance entre nous est déjà au top ^^
hello Juju ^^
mais heu ^^ Ruru arrête de bouger
faites attention nous sommes papparazzer
mmmmmmmmmmmmmmmmm ma bichounettteeeeeeeeeeeeeu
un très bon moment a Captain Eo et j'ai été très content de le voir enfin ^^ juste après petit tour en boutique pour voir ce qui serait intéressant d'acheter se soir ^^ bien sur vite trouver les nouvelles figurines
et les amis de faire le tour de la boutique ^^ bien sur je n'oublie pas notre douce Miss Minnie qui nous a rejoint pour Captain Eo
allez click ^^
la tentation est trop forte ^^ feuuuuuuuuuuuuuu
tortue a craquer sur la statut de Mickey ^^
le prix est bon de là nous en profitons pour aller vers Buzz
allez hop embarquement immédiat
alors là même tortue ma battue ^^
jsuis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul petit tour dans la boutique ^^
et là a notre arriver tortue avait vue un guest avec un chapeau bien spécial ^^ et m'avait dit "je le veux" et de lui répondre "chiche" ^^ attention c'"est collector ^^ donc voilà
nous sortons tous de la boutique
la suite très vite
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
super recit et en plus les photos marche ca c'est cool la suite !!!!!! :rire: j'adore le collier de pins de phénix ca va super bien avec la chemise de rose
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
merci Pat ça valait le coup d'attendre elles sont magnifiques tes photos :hh:en plus pleins de photos du DLH moi aussi j'adore le chapeau de tortue57 vous avez fini d'embeter xkate :Grr: c'est pas gentil en meme temps je trouve ce surnom mignon mais bon la suite la suite
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0