ok j'attaque la suite et je reviens très vite :hh:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
M'dame Tortue chapeautée ... Vinh coiffé ... y'en a d'autres dans le même délire ???? Trop fort !!
Vivement la suite
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci pat vivement la suite, LOL rudy vraiment trop génial tes BD et moi aussi je dis ça grayer pour manger m'enfin moi je l'écrit grailler ... lol La suite la suite la suite
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
Roooooooooooo quel "abruti" lui il allait oublier un moment d'une importance vitale juste avant d'aller a Buzz Raaaaaaaaaaaan il mérite une grande baffe et oui donc juste avant Buzz comme nous avions cinq minutes de battement et bien pause pissou pour tous
et bien sur le bon pat click a fond ^^ et voyez comme tous le monde est heureux d'y aller
et pendant que certains se soulagent d'autres en profitent pour faire la cosette
ha ben voilà enfin les miss
et de là direction Buzz
vous vous rendez compte que j'avais oublier un moment aussi mémorable Bien je poursuit ^^
Nous sommes donc a la sortie de la boutique de Buzz
et quelques clichés au passage ^^
et comme tortue a ouvert les hostilités d'une faim qui s'imposait tous commencérent a avoir un petit creu ^^ donc direction Pizza Planete
une petit pause photo s'impose ^^
et hop on passe aux choses sérieuses ^^
le Pizza Planete nous ouvre ses bras
et pour bien faire les choses deux casts très gentille nous préparent une grande table ^^ super sympa ces deux demoiselles et marrantes en plus ^^ c'est chouette on est tomber sur des casts super sympa se jour là (mais comme toujours ^^)
les photos ne sont pas de très bonnes qualités désolé
un bon repas fait du bien ^^ et en bonne compagnie c'est une joie partagée ^^ et pendant ce temps les enfants s'amusent
des bons moments de convivialités ^^ après cela "en route mauvaise troupe" Direction Fantasyland ^^ déjà pour voir si Tinker Belle a pris son poste a IASW
Hélas non pas encore ^^ donc nous allons vers le pays des contes de fées Bonjour monsieur au passage
c'est beau ^^
on patientera 5 et 10 minutes car on sera en deux groupes pour le faire
et là c'est partie pour notre premier groupe je vous mets presque toute la série je l'aime beaucoup ^^
et voilà le deuxieme partie de la troupe ^^ qui prend sont tour ^^
ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ^^
c'est cool les enfants auront donc fait deux tours
et xkate prend cette photo ^^
le retour de nos amis
hello les zouzous ^^
de là après un bon petit moment et encore une cast bien sympa ^^ direction Pinocchio ^^
et au passage nous prendrons des pass pour aller a Pan après 18 heure
voili, voilà pour le moment ^^ la suite viendra bien vite
avec moi vous le savre tous cela risque d'être un chouille long
c'est le vocabulaire de tortue57 et de Pat57 , je pense que sa veut dire manger ^^, on en sera plus aprés qu'ils voient notre message
:Grr: ouais c'est sa :Grr:
Rudy j'aaaaaaaaaaadore
là tu es maintenant obliger de continuer sur tous le monde ^^ même toi
Rudy
Admin
merci Pat pour la suite de ton TR j'ai eteint l'ordi juste avant que tu mettes ton TR hier soir :Grr: ça c'est rageant en tout cas c'est sympa de nous faire partager les photos de ce moment trés trés important celles du pays des contes de fées sont superbes vu que je n'ai toujours pas eu l'occasion de le faire ça fait rêver Comment ça ça risque d'etre un chouille long pour la suite :Grr: mais non je plaisante prend tout ton temps Pat Mais on attend nous oublies pas quand meme
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
merci pat magnifique serie du pays des contes de fees
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Merci PAT pour cette suite .... et la prochaine viendra quand elle pourra !!!!! On déguste ainsi un peu chaque jour les TR mis au fil du temps. Ca nous fait une petite piqure de rappel pour le cas où on en aurai besoin
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Alors nous nous sommes quittez alors que nous allions chez Pinocchio ^^
Le tour fait ^^ sympa comme toujours ^^ qui nous rejoins Dory et Dreamdisney
la jeunesse est toute présente
donc petit moment de discutions retrouvailles oblige et connaissance pour ceux qui ne s'étaient pas encore rencontrer
sa fait plaisir de revoir Dory et Dreamdisney ^^
et Tortue toujours avec phenix Houlala sa colle bien entre eux
moi toujours un regard vers les articles trop envie de dévaliser mais jme retiens
notre papparazzi toujours prêt ^^
Allez go on redémarre ^^ nous allons passer devant IASW voir si nous pouvons faire un coucou a Tinker Belle ^^ et ensuite sur le chemin nous allons vers le bureau des passeport pour le top de Miss Minnie
:triste: hélas notre amie n'est toujours pas là
petite pause ^^ et juste bien au moment ou le temps devient grisonnant ^^
me regarde pas comme sa j'ai rien fait mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rannnnnnnnnnnnn ARRETE DE BOUGER TOI :Grr:
un peu floue ^^ c'est le moment ou l'impatience se fait difficile le sésame va bientôt être entre ses mains ^^
dehors les nuages deviennent menaçants
voilà pour ce matin :hh:
Rudy
Admin