comme une pluie soudaine s'installe c'est le bon plan ^^ nous allons attendre la descente des personnages au DLH xkate nous fait un grand sourire ^^ hourrrrrrrrrrrra ^^
il nous faudra patienter ^^ mais se sera un moment de détente et de discutions
Rudy en profite pour passer a la question Dory et Dreamdisney
dans le genre entretien d'embauche
floue mais on vois bien ce que tortue fait ZzzzZzzzzzZzzzzz
Une bien jolie petite troupe ¨¨
Et voilà sa commence
c'est trop beau ^^
allez go a la poursuite des autographes et des photos ^^ Miss Minnie toujours sourire et xkate aux anges ^^
xkate trop contente car le patron lui a fait signe qu'elle était joliment vêtue
et les enfants heureux d'avoir les personnages presque pour eux seuls ^^
toujours Miss Minnie et xkate ^^ inséparables
mais c'est qui lui
trop sympa ^^
en grande discution mais sur quoiaaaaaaa
voilà maintenant direction les Studios
et là direction la Tower
et bien sur entre temps Audreii nous a rejoint
les trois miss vont être inséparables ^^ au passage test des parachutes raaaaa ses fans ^^
et là preuve double (même si une est un peu floue ^^) que tortue a fait la Tower terrible la mamie ^^ qui est sur la photo ? tous sur la droite et les trois rangés ^^
la folie et elle est prête a remettre sa et première pour Rudy ^^ on retrouve le reste de la bande ^^
et la suite sera le Tram tour ^^
nous patientons ^^
salut you ^^
et en voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ^^
alors le début du tour en bon fan nous scruterons les moindres détails visibles de Toy Story Playland raaa ses fans
la pensée de Rudy (ran ils sont fou ces fans ^^)
go a l'aventure ^^
coucou ma belle ^^
en route vers catastophe canyon ^^
et hop un coup de flotte ^^
coucou les filles ^^
on a embarquer un papparazzi ^^ hello ma viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
et nous voilà a Londres ^^
et là ... là ... les trombes d'eau ^^ le ciel avait ouvert les vannes donc vite vite retrouvaille au studio1 et dès que tous étaient présent on sort et qui nous a rejoint Deborah trop cool et sympa de le rencontrer
un petit moment pour cette rencontre ^^
et de là retour au Disneyland parc ^^ dans la joie et la bonne humeur ^^
petite halte discutions devant l'entrée ^^ on en profite un maximum de ses moments ^^
ha c'est un affaire qui marche pour tortue et phenix
les trois miss encore et toujours ensembles ^^
coucou deborah et Rudy ^^
et go pour la suite
nous devons allez chez Pan ^^
voilà pour le moment la suite en soirée
djamila78
Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
oui j'en est bien profiter mikeyland en même temps que je choutais
nous voilà donc partie pour faire Pan ^^ nous irons aussi a Pirates et voir une fois encore si l'on peu trouver Tinker Belle ^^
et voilà Pan fait ^^
avec la bande et étant juste a coté on en profite pour faire pirates ^^ que 5 minutes
ensuite re IASW et pas de Tinker Belle :triste: donc l'heure tourne et il faut hélas déjà quitter le parc car l'heure de la réservation du Café Mickey arrive ^^ au passage on vois la parade de loin ^^
mais justement celle-ci nous divisera en deux et de notre coté nous serons bloquer ^^
ce n'est pas trop grave sa nous a donner l'occasion de revoir la belle parade ^^
et là go go go
et nous voici donc au Café Mickey la ou les meetings se finissent si agréablement et notre belle et grande famille d'un jour s'installe ^^
et Rudy se lache et va jouer avec un pistolet laser
houlala c'est une étude sérieuse de tortue quand il faut "grailler" c'est du sérieux
pour tous d'ailleurs
tous le monde est pour l'instant bien sage ^^
petite vue extérieure
et boilà qu'arrive les premiers personnages
suite et fin dans quelques instants j'ai un petit soucis a régler ^^
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
j'avais oublier notre Dreamdisney qui nous avais quitter plus tôt ^^ départ en vacances oblige ^^ et peu de temps après notre arriver au café Mickey Miss Minnie nous quittait aussi train oblige
de biens jolies vues sur la table ^^
pas les derniers ces deux la mdr
et les plats arrivent et nous avons réussis a faire changer de place xkate pour qu'elle soit en bout de table ^^ ben oui quoi la miss qui fête 16 ans se doit d'être vue de tous ^^
et les personnages se suivent ^^
et que voilà ^^
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm mes Minnies carbonara ^^
sa parait être peu mais je vous assure que c'est beaucoup ^^ vue plongeante sur le plat de phenix et juste derrière de tortue qui se régale déjà ^^
Bonne appetit a tous
et pendant qu'on mange les personnages continuent de venir
vous avez vue comme Sylvie est une grande ^^ elle a fini son assiette mdr
et voilà le patron qui arrive
entre patron on se comprend
mais heuuuuuu :Grr: au prochain meeting je l'attache qui ? Rudy mdr ^^
et les personnages dansent ^^
bon une suite tout a l'heure les serveurs bloquent ^^ je reviens très vite pour la fin ^^
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 51 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Et oui :triste: hélas voilà la dernière partie :hh:
les personnages qui dansent, sautent et s'amusent c'est bien le Café Mickey
et nous voilà déjà bien avancé ^^ on va patienter un peu encore pour ...
et regardez bien cette photo il n'y a pas quelque chose de ces photos je les gardais pour la fin ^^
comme promis ^^
mon bon deborah voici donc un agrandissement
quel pavééééééééééééééééééééééé
et voilà l'heure d'un joyeuse anniversaire
hélas les 3/4 de mes photos de ce moment son raté :Grr: j'ai voulu aller trop vite ^^ mais heureusement que Rudy, phenix, Dory et viou étaient là grâce a eux j'ai des photos nettes de ce beau moment :hh:
et nous voilà mangeant le gâteau
une petite dernière avant de partir ^^ et après la très haute technicité pour calculer la note de chacun voici la fin
et voilà après un moment en boutique nous nous séparons tous :triste: après une bien belle journée :rire:
et de dire une chose encore ^^ Merci a tous pour cette magnifique journée et le plaisir que vous m'avez fait de partager avec nous cette journée d'anniversaire de xkate qui devrait rester pour elle un très bon et beau souvenir
phenix pour cette belle organisation de dernière minute et ton éternelle gentillesse Sylvie, Justine et Rudy de votre conviviale et belle participation (maaaaaaaaa biiiiiiiiiiiiiiche) viou, Raphael, Samuel pour cette belle rencontre et la joie d'avoir fait votre connaissance Dreamdisney pour ton sympathique passage Dory de ta belle contribution a cette journée (et a tes cries j'aaadore ) Miss Minnie pour ton sourire et notre première rencontre Deborah de ta présence si sympathique et enjoué Audreii pour ta joie et ton sourire
Encore merci a tous et je l'espère sincèrement a très bientôt sur le parc pour partager encore d'aussi bons moments
allez au suivant
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
merci pour ce TR Pat xkate va garder un merveilleux souvenir de son anniversaire en tout cas j'espère un jour pouvoir vous rencontrer tous vous avez l'air vraiment sympa Celine84 le prochain meeting il est pour nous non mais :Grr:
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
beh il en manque encore vous etiez nombreux donc si on compte pas les enfants et ni viou qui etait paris hilton ce jour là
donc il reste Missminnie, dreamdisney, rudy je sais pas si t'as mis toute tes photos, audreii, xkate,
et puis voila je crois que j'ai fait le tour
donc ça en fait encore pas mal des TR à voir
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15