Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Hurlements garantis pour les plus courageux. La nuit la plus « mortelle » se passe à Disneyland Paris ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney*** aura lieu le 31 octobre 2010 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.
Le Parc rouvrira ses portes à la lueur de la lune dans une ambiance plus mystérieuse que jamais avec de nombreuses animations, surprises et une ambiance « d'enfer » jusqu'au bout de la nuit avec :
Animations de rues et spectacles endiablés tout au long de la soirée La Parade Disney Fantillusion emmenée par les fascinants Méchants Disney. Le monde de l'obscurité rencontre un monde enchanté pour un fantastique spectacle de lumières. Un Son et Lumière tout spécialement créé pour Halloween avec pour toile de fond le Château de la Belle au Bois Dormant. Et bien d'autres surprises abominablement délicieuses !
***Evénement payant : 32 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans
Pour réserver vos places sur internet: https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/6fr/MAINBEFRCD/pluto/product_detail.php?&product_id=1513&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Avec moi il y aura aussi mes 2 sœurs et mes parents xD a voir si ces 2 derniers veulent faire un meeting xD mes soeurs surtout la plus grande (julie436) je pense quelle sera partante ^^ et la petite boha elle peut pas vivre sans nous :p
julie436
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : var Humeur : Bientot chez Mickey !!!! Date d'inscription : 21/02/2010 J'aime : 1
Avec moi il y aura aussi mes 2 sœurs et mes parents xD a voir si ces 2 derniers veulent faire un meeting xD mes soeurs surtout la plus grande (julie436) je pense quelle sera partante ^^ et la petite boha elle peut pas vivre sans nous :p
Partante c'est-à-dire? hihi enfin c'est quoi un Meeting?
Dernière édition par julie436 le Lun 16 Aoû 2010 - 13:23, édité 1 fois
Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite emmener mon petit garçon de 5 ans à la soirée d'halloween à Disney le 31 octobre. Quelqu'un peut-il me dire si tout le monde est déguisé, et si cette soirée vaut le coup ou pas? Merci d'avance
Pour ce qui est des déguisements ^^ tous le monde n'est pas déguisé, il y en a tout de même et c'est bien sympa ^^ la soirée en elle même est trop bien ^^ j'adore c'est le top pour Halloween