En quête de rires et de frissons? Dès la nuit tombée , Le Parc Disneyland se transforme en un extravagant royaume baigné par la Lune.... Une aventure terriblement excitante à vivre en famille ou entre amis. La soirée se termine par un son et lumière diabolique
J'y suis allé en 2006 et 2007 mais j'ai malheureusement plus pu y retourner mais j'en garde un excellent souvenir et cette année j'y serais de nouveau youpii ^^
C'est vrai qu'il y a du monde, d'ailleurs c'est une soirée limitée en place et je me demande bien a combien de personnes car perso jes 2 fois ou j'y suis allé j'ai pu réserver mes places au dernier moment... Mais pour cette année j'ai déjà réservé
Dernière édition par Fab le Sam 13 Aoû 2011 - 14:53, édité 1 fois
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
trop pressé d'y être à cette soirée !!! la confection des costumes pour moi et mon homme et ma fille commence dans 19 jours
"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
vu sur disney gazette :réduction revue a la hausse pour les tickets de la soirée PA dream :50 % PA fantasy : 25 % PA francilien : 25 % PA classic : 5 % pas de chance pour ceux qui l'aurai déja acheté je l'achéte demain
Emilydisney2
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
ouiiiiiiiiii mickey3102 les tickets pour la Terrorific night qu'on a pris sont sur ses tickets des 15 ans ^^ ils avaient pris un stock énorme pour devoir s'en débarrasser encore maintenant