diogo : waouh sa va être super sa, pense au photo dés que tu auras fait ton costume
sewelle : promis je mettrais des photos
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
pas de souci je prendrais des photo et j'en posterais ici =)
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
Oki merci pat bon je ferait un détoure boutiques en rentrant xd
forever49
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : cholet, maine et loire Humeur : éternellement fan de l'univers disney Date d'inscription : 22/10/2009 J'aime : 0
tu as un train a 15h13 arrivée a 17h28 il est direct aucun arrêt donc pas besoin de changer de gare le dernier train pour rentrer sur angers est a 20h54 par contre sinon il faut dormir dans un hotel autour...
forever49
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : cholet, maine et loire Humeur : éternellement fan de l'univers disney Date d'inscription : 22/10/2009 J'aime : 0
merci pour ta réponse mais peux on choisir un hotel à thème? juste une chambre pour la nuit
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens de lire les 8 pages et c'était bien agréable mais je reste sans réponse pour mon problème donc je vais vous posez la question ! Est-il possible de faire des photos avec les personnages lors de la soirée ! Je voudrais tellement faire des photos de mes filles avec tous ces personnages que l'on ne voit jamais ! Merci pour votre réponse et j'espère bien reconnaître certains d'entre vous à cette soirée !! Ce sera une première pour moi !! Je n'ai encore jamais fait la période d'Halloween au Parc !! Merci !
Voici mes filles !
Pour moi je ne sais pas encore !!!
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
trop hâte d'y aller les costumes de tout le monde sont très bien ta bien bosser petite soeur!! moi j'adore le costume d'aby elle va etre belle ma poupée!! pour moi ca fait deux ans que j'y suis pas aller. ca va etre une super soirée!!!!
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
Merci caro sa m'a pris du temps tout les costumes surtout celui de maxime mdr et encore il y a le masque que j'ai pas fini
troo hate d'y aller aussi
diogo
Extra Fan Disney
diogo : tu as choisi quoi comme costumes? tu es rester sur la même idée qu'au départ?
diogo
Extra Fan Disney
en éspérant que lors de cette soirée il y aurra plus de déco qu'actuellement car frontierland sans déco lors de la soirée ca fait pas trés halloween
diogo
Extra Fan Disney
si si ils le font tous les ans par exemple le mur de lumière a l'entrée de frontiereland est juste installer pour la soirée maintenant j'espère pour tous ceux qui ont pris une entrée pour cette soirée qu'il y aura plus que cela car sinon bonjour et merci pour le prix d'une soirée coûteuse rien de plus sa serait critique comme pub pour le parc
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302