super les photos ! j'adore la Alice "gore" ! Si j'avais pu y aller, c'est ainsi que je me serais déguisée :p
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
elle son trop bien les photos ptite soeur!!! ca a été une super soirée meme si on se faisait arreter toutes les 10 minutes loool!! moi je dis a refaire!!!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
elle son trop bien les photos ptite soeur!!! ca a été une super soirée meme si on se faisait arreter toutes les 10 minutes loool!! moi je dis a refaire!!!
c'est toi la Alice ensanglantée ?
paradise788
Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : caen Date d'inscription : 03/10/2011 J'aime : 0
la journée est accessible mais le parc ferme a 19h pour laisser place à la soirée privée. Cette soirée est unique, à faire vraiment rien que pour voir l'ambiance et les guest costumés!
tu as beaucoup de chose à voir, des phénomènes étranges, un spectacle unique, une soirée discothèque... enfin tu seras pas déçu!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
J'y étais le 31, la journée le parc est bien bondé je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais bon c'était le risque a prendre. Pour ce qui est de la soirée je n'avais pas trouvé de places (séjour réservé la veille) :/
Jooaannaa
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 34 Date d'inscription : 28/02/2013 J'aime : 0
1ère année du pass annuel pour moi j'ai donc profité des offres et soirées quelconques et donc j'ai aussi fais mon premier Halloween à Disney, on avait hésité avec la Terrorific Night qui ne m'aurait pas déplu (peut être une autre fois) beaucoup de monde la transition entre les gens qui devaient sortir et les gens qui rentraient pour la soirée privée dans le parc vla le monde qu'il y avait en peu de temps ça créait des bouchons mais les décos et ambiances toujours sympa, les spectacles en plein air bien chouettes, Dj Buzz L'éclair
Je vais essayer de rajouter des vidéos si ça vous dit
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344