Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
malheureusement je pense qu'ils ont tous misé sur la saison de noël !!
après même si c'est moins top, niveau déco, que les soirées précédentes je suis tout de même super contente d'aller a cette soirée la magie disney reste la magie disney
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
Bonjour ! Allant à cette soirée mais logeant dans un hôtel de la porte de Montreuil (car à 300€ la nuit chez disney ce soir là, cela m'a un brin calmé ;-)), je n'ai pas beaucoup de solution de retour le soir que le RER de 0h20 et donc rater le feux d'artifice de minuit, snif... Est-ce que mes zouzous (8ans et 11ans) vont rater quelque chose ou vous connaissez des navettes qui rentrent sur Paris vers 1h00 du mat ? (Encore qu'ensuite le métro sera fermé je pense) Félicitation pour la charte graphique de votre site.
bonjour a tous puis-je me joindre a vous ? ce soir je vais reserver mes billet pour la soiré d'halloween le 31 octobre et je voudrais savoir si certaine atraction change pour ce jour special
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oui ses ce que je voulais dire lol dsl je me suis malle exprimer je voulais savoir aussi si le nombre de place et limiter pour les temps dattente dans les atraction
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Oui a faire,,le top la nuit,comme beaucoup d autres
diogo
Extra Fan Disney
merci de vos reponse oh la la jai trop hate jespere que sa ne sera pas blinder de monde vue la crise finenciere peut etre yora t'il moin de monde spece montaine dans le noir ses clair que sa doit etre super jai hate de voir aussi le feu dartifice un reve qui ce realise a chaque fois que ji vais ses que pendant un wek and ou il ny a aucune festivité meme si je trouve le parc tres tres beaux decorés pour halloween il doit etre superbe mon deuxieme reve sera de passer noel a disney mais bon sa sera pas pour cette année vas falloir economiser lol surtous que je veux carement l hotel disney avec suite castel club ses comme sa qu 'on dit hein
diogo
Extra Fan Disney
non les attractions ne change pas il y a seulement les décos le seule probléme ces qu'il n'y a rien comme décos peut-étre comme nous n'avons pas les décos il y aurra peut-étre de la neige le 31 et oui je sais d'ailleur je l'ai toujours su