non les attractions ne change pas il y a seulement les décos le seule probléme ces qu'il n'y a rien comme décos peut-étre comme nous n'avons pas les décos il y aurra peut-étre de la neige le 31 et oui je sais d'ailleur je l'ai toujours su
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
j’espère qu'il fera pas super froid car sinon je vais bien me les gelé avec mon déguisement moi lool
Tu viens en quoi?
j'y vais en zombie remixé jack lool
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
moi je ses pas en quoi encore lol peut etre en diablesse sexy hi hi sinon dsl de poser des question mais mon fiancé a acheter les billet pour la soiré et il me dit que je peut rentré dans studio ses possible moi je ne pense pas mais bon je prefere demander
aux studio ? pour la soirée Terrorific Night ? ou juste comme sa pour la journée car si c'est pour la soirée des studios non pas de déguisement autoriser ... pour la soirée Halloween du 31 au Disneyland parc là bien sur que oui
laly77
Fan Disney
jai juste pris des billets pour la soirés halloween le 31 octobre donc je peut rentré dans disney studio avec ses billet ou faut t il repayer pour rentrés dans studio vue que je peut rentrés dans le parc que a partir de 17h
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
je crois que laly77 souhaiterait entrée au Studio avant d'aller a 17 heure au parc disneyland ^^ mais si tu n'as pas de billet d'entrée pour les studios c'est non ... après a partir de 17 heure tu peux entrée au parc pour la soirée de Halloween
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Ma meilleure amie peut me faire rentré ce soir... Seulement c'est à 17h30 et j'ai promis à ma soeur de lui faire chercher des bonbons à 17h... Je sais pas quoi faire! Il est plus possible d'acheter les places à l'entrée pour ce soir?
palou38
Modérateur
j'espère sincèrement que les guests qui y étaient hier soir (et on a pu voir de bien beaux costumes passer au village et sur la place centrale) que la soirée a été bien car les décorations n'étaient vraiment pas présentent au moment ou nous sommes partie du parc j'attend de voir et de vous lire