| La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 8:24 | |
| j'espère sincèrement que les guests qui y étaient hier soir (et on a pu voir de bien beaux costumes passer au village et sur la place centrale) que la soirée a été bien car les décorations n'étaient vraiment pas présentent au moment ou nous sommes partie du parc j'attend de voir et de vous lire |
|
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 9:31 | |
| Ce matin lever grosses courbatures, la soirée été super même si des débuts de soirées difficiles, les costumes on fait sensations, on nous arrêter pour prendre des photos, mon homme et mon beau frère ont du arrêter par moment de dire oui pour prendre des photos, et on a enfin pus commencer a profiter de notre soirée, même si bien sur les gens demander des photos gentillement ont accepter avec plaisir car il y en a qui nous siffler pour prendre des photos ils se sont fais envoyer ballader..., beaucoup d'animation vers le manoir avec des acteurs, les personnages été très présent , mon homme a pus "jouer" un peu avec l'acteur de Jack, des souvenirs plein la tête !!!! |
|
| |
Fab Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : St. Tropez Date d'inscription : 11/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 13:29 | |
| Pour ma part, soirée complètement bidon, aucune déco, pas de feu d'artifice à par des pets foireux pour animer le mini spectacle des danseurs, monde fou car ceux sans bracelet Halloween pouvais rester dans le parc, moi même on ne m'a même pas demandé mon bracelet de toute la soirée, panne à gogo et file d'attente faite plusieurs fois pour rien car sa finissai sur une fermeture de l'attraction (Indianna Jones notamment...) Des pannes, des fermetures, des travaux partout, aucune déco et animation très moyenne (pour être gentil) pour moi sa aura été ma dernière Halloween, prochaine fois sa se passera dans un autre parc beaucoup plus intéressé par cette fête d'Halloween...
La meilleur chose que j'ai vu dans cette soirée c'est le taux de personnes déguisées mais ça c'est pas gràce à Disneyland et les créatures à longue pattes à Frontierland... |
|
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 18:54 | |
| Pour ma prémière soirée halloween, j'ai apprécié.... J'ai été surpris du nombre de personnes déguisées. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous déguisés car étant dans hotel hors du parc et sans savoir vers quoi nous nous aventurions, nous n'avions rien prévu. Mais que de beaux costumes, bravo à toutes ses personnes qui ce sont donnés tant de mal. Gros coup de chapeau à la Reine de Coeur, un costume incroyablement ressemblant si pas mieux a celui du personnage disney. C'est vrai que le nombre de Guests etait peut etre trop élevé par rapport à la soirée. J'ai trouvé l'idée de mettre de la musique moderne pas mal mais peut être que l'ambiance aurait été plus grande si les danseurs ne faisaient pas que leur show.... Tant qu'a faire autant mettre des musiques que tous le monde peu chanter ect.. La fete aurait été plus grande. Le spectacle d halloween était beau mais je n'ai pas été super surpris.
En gros je pense que Disney est content que cette période soit finie et qu'ils puissent enfin s'attaquer aux 2 gros chantiers, Noel et les 20 ans....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 20:34 | |
| j'ai une impression ??? dites moi ce que vous en pensez ... ? serait il possible que le Disneyland parc ne fête que de moins en moins Halloween au détriment de Noel qui fonctionne terriblement bien ? et au contraire les Studios deviendrait le lieux des soirées de fêtes de Halloween ? une possibilité non ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 20:39 | |
| Et en même temps logique de la permet de préparer le parc pour Noël plus facilement,,tout en faisant halloween de l autre coter,,,,bonne réflexion pat,,tu réfléchi bien,et serait pas mal en fin de compte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 20:46 | |
| Comme la dit palou,c'est peut être un test. Celà à permis à disney de testé la popularité d'halloween auprés des visiteurs. Mais halloween au studio est un "peu trop" adulte par rapport à de jeunes enfants(au vu des photos et des vidéo que j'ai pu voir). Donc il faut encore concillié amusement "adulte" et "enfant". Donc Halloween ne peut pas quitté totalement Disneyland au profit du studio. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 21:19 | |
| - pat57 a écrit:
- oui d'accord avec toi mais pourtant il y avait tout de même beaucoup de famille avec des enfants de moins de douze ans
Pourtant l'accés n'était pas limité aux adultes et interdit au moins de 12 ans? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 10:59 | |
| Ma fille Mon homme Moi Ma sœur et mon beau frère Un gros nounours qu'on a croisé dans une file Une des actrices qui était au manoir Jack et Sally Mon homme avec deux personnes superbement déguiser qu'on a croisé au manoir La citrouille au niveau de la scène |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011 | |
|