Ma soeur s'est dégonflée au dernier moment --' je me suis retrouvé toute seule avec mon père, on avait pas l'air bêtes tiens XD Je me susi tapé un fou rire à cause de mon père qui faisait sa tête de l'ennui XD
syrellaa
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Près de Lille (59) Humeur : :) Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
J'ai adorée cette attraction , qui est c'est vrai un peu courte . J'étais pliée de rire pendant toute l'attraction ... Je le conseille ! Surtout pour les enfants
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Youpi je vais pouvoir le faire avec mon louloun de 2 ans il va adorer je le sens bien casse cou comme il est, il a peur de rien sauf de stich quand il le voit à la télé hihihihi
fliflo
Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Revel Humeur : Vivement les vacances!!! Date d'inscription : 10/04/2013 J'aime : 0
Y-at-il beaucoupe d'attente pour cette attraction car mon séjour approche. merci.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
en août dernier on a eu 10 min et en février 2012 5min pourtant c'était les vacances scolaires...
donc en général pas trop après c'est toujours pareil il suffit qu'une des attractions de toon studios soient fermées et tout le monde se retrouve au même attraction.
Alors, pour nous pas de chance car nous voulions le faire le 29 février et il y avait 35 min d'attente, de plus l'attraction était tombée en panne, donc sommes repartis bredouille.
Chloé60
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
Euh... que dire ? J'ai aimé les parachute, j'ai envie de faire RC Racer (car oui malheureusement j'ai jamais pu le faire à cause de l'attente...) mais Zig Zag ! Plus inutile c'est difficile quand même . D'accord c'est pour les petits blablablabla... Heureusement que c'est Disney et que donc les décors sont magnifique mais comparé aux autres attractions des WDS et de Toy Story Playland je trouve que c'est quand même une dépense inutile.
vivie33
Méga Fan Disney