| Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Mai 2013 - 13:58 | |
| Tu dis ça car tu as 16 ans mais quand tu auras des enfants ou des neveux ou nièces tu verras que ce n'est pas une attraction inutile... et qui permet de désengorger d'autres attractions Et comme tu l'as dit c'est disney donc c'est pour petits et grands. D'autres n'aiment pas les spectacles et tu diront que cinémagique ne sert à rien... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Mai 2013 - 14:13 | |
| - vivie33 a écrit:
- Tu dis ça car tu as 16 ans mais quand tu auras des enfants ou des neveux ou nièces tu verras que ce n'est pas une attraction inutile...
et qui permet de désengorger d'autres attractions
Et comme tu l'as dit c'est disney donc c'est pour petits et grands.
D'autres n'aiment pas les spectacles et tu diront que cinémagique ne sert à rien... Je suis totalement d'accord Mais je pense qu'il aurait pû mettre l'argent de Zig Zag dans Ratatouille ou concevoir autre chose de jamais vu... Car des manèges comme ça il y en a dans toutes les fêtes foraines... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Mai 2013 - 14:23 | |
| - palou38 a écrit:
- le but de disney,,les enfants en priorité
ce sont les enfants qui demande a aller a disney nous parents nous y allons ,, et rarement l inverse D'accooooord... Et ? Ratatouille est bien une attraction pour enfant ? Crush aussi ? Par rapport à Zig Zag excuse-moi mais y'a une différence de niveau |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Mai 2013 - 14:37 | |
| - palou38 a écrit:
- il faut de tout comme attractions ,,petit ou grand
Oui je suis d'accord Mais bon je trouve que Zig Zag c'est pas l'attraction idéal pour les tout petit, je suis plus Small World, Peter pan flight, Blanche Neige, etc... |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Mai 2013 - 15:02 | |
| Beaucoup d'enfants aiment Zig Zag, c'est une star dans le Dessin-animé, et le voir en vrai + pouvoir monter dedans et faire un tour il en faut pas plus pour rendre un petit heureux. Enfin c'est le cas des miens. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Mai 2013 - 21:17 | |
| De plus, n'oubliez pas que les attractions phrases de WDS sont des coasters (Je pense à Rock, Crush et RC) et un free fall (La ToT), que tout le monde ne peut pas faire, je pense notamment aux enfants. Parachute Drop ayant aussi des restrictions de taille, tous les enfants ne peuvent pas la faire. Si on regarde sur place, il reste donc accessible aux enfants (A part les spectacles) : *Tapis Volants *Cars Quatre Roues Rallye *Studio Tram Tour Behind The Magic *Armaggedon Les Effets Spéciaux *Slinky Dog Zig Zag Spin
Ratatouille s'ajoutera à cette liste à son ouverture.
Donc quand je lis des commentaires disant que cette attraction est inutile, c'est tout le contraire : *Elle est parfaite pour les enfants *Parfaite aussi pour ceux qui n'aiment pas les sensations fortes *Elle draine pas mal de visiteurs par jour *Elle est joliment thémé, comme sa file d'attente et le reste du Playland
Et pour information, l'attraction dure 1 minute et 30 secondes, tout comme : *Tapis Volants *Cars *Parachute Drop *Carrousel *Tea Cups *Dumbo *Orbitron |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Jeu 30 Mai 2013 - 14:55 | |
| Je vous rejoins les filles et je suis tout à fait d'accord avec Tinker-Belle il y a pas trop d'attractions pour les petits au studio donc je trouve Zigzag très sympa pour les petits même si moi aussi je préfère ce qu'on trouve à Fantasyland comme IASW et Peter Pan |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Sam 15 Juin 2013 - 9:11 | |
| j'aime bien cette attraction mes enfants aussi, ce qui est bien c'est qu'il a des attractions pour les petits et les grands , il en faut pour tous les goût et le principal c'est que tout le monde s'amusent! |
|
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) Jeu 11 Juil 2013 - 18:49 | |
| En fait, c'est bien qu'il y ait cette attraction en plein air. je dis cela car mon petit de 4 ans est très impressionné et même refuse d'aller dans les attractions où il fait"noir". Je suis d'accord peter pan, blanche neige, etc... sont très bien faits mais font peur à beaucoup d'enfants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Zigzag tour (Toy story playland Toon studios) | |
|