Bon voilà je me lance!
(Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe et la qualité des photos :hh: )
Réveille lundi à 4h, préparation des denières petites choses à ne pas oublier et nous
voilà parti pour 5h15 : Disneyland Paris nous voilà!!!
Sur la route pas âmes qui vive mais une de ses averses... Ont croisent les doigts pour
que plus au nord ça s'améliore.
Arrivé devant l'entrée à 10h30, je paye le parking (pas encore le pass) et nous voilà parti
nous garer.
Première mission passer au guichet échanger nos docs contre les billets pour entrée dans le parc
et ensuite les échanger contre nos pass.
En route je m'arrête au City Hall pour prendre ma carte de femme enceinte qui me permettra de passer
prioritaire pour certaines attractions :
Une fois la carte en poche direction le bureau des pass et sur la route qui vois je ?????
Notre Phéphé!!!! Nous avons fait connaissance et discuté un peu et nous avons repris
chacun notre chemin.
Arrivé au bureau des pass un monde
attente d'une petite vingtaine de minutes et les pass en poche (je vais vous évitez la magnifique tête que
je fais sur la photo) nous partons vagabonder au grés des boutiques et en priorité celle de blanche neige et les 7 nains :
Ensuite on part faire une petite ballade à bateau au merveilleux pays des poupées
En plus nous n'étions que 2 dans le bateau alors je ne sais pas pourquoi mais on nous as mis dans le bateau pour les personnes
handicapés mais c'était appréciable une petite ballade en amoureux
De la nous revoilà parti pour la maison hanté (au passage fast pass pour le petit train de la mine pour ma moitié) vu que là aussi je passe prioritaire (heureusement d'ailleurs sinon vu le monde nous n'aurions
pas fait beaucoup d'attraction) Petite photo de l'accès derrière la maison :
Aprés notre petite séance fantômes un petit creux ce fait sentir nous décidons donc de quitter le parc pour allé manger au mac do, faire
un petit tour au disneystore et faire quelques photos
De là nous voilà reparti pour le parc car monsieur à sont fastpass pour le train de la mine.
Je me pose sur un banc en attendant et la un déluge (le mot est peut être un peu fort
) s'abat sur nous.
Une fois monsieur reviendu nous attendonss 10 petite minutes que la pluie ce calme et décidons d'allé prendre notre chambre
à l'hôtel Première Classe à St Thibault les vignes. En route arrêt rapide au Val d'Europe histoire de se ravitailler pour le repas du soir.
Arrivé à l'hôtel vers 19h-19h30, on récupére notre chambre bon petite mais pour le prix ont va pas commencer à se plaindre
On casse vite fait la crôute et le marchand de sable ne tarde pas à venir faire sont boulot.
La suite du séjour dès que je retrouve la mémoire
je plaisante d'ici demain je l'espère!!!