Ma derniere visite date du 30 juin je n'y suis pas encore retourner depuis à cause du monde, moi qui a l'habitude d'y aller tout les 15 jours je commence à être en manque mais heureusement il y a les TR des autres membres pour me faire patienter.
Tu sais si c'est un petit garçon ou une petite fille ?
Biz
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
Je continuerai demain c'est pas la grande forme aujourd'hui. Stefy oui on sais ce que c'est, bon on va se le faire confirmer la semaine pro mais c'est un secret!!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
merci pour cette suite phénix, peut être les personnes te laisse travailler
Moi j'avoue je l'ai vu et je n'y suis pas allé car il était en plein travail (en train de photographier Minnie) et je ne voulais pas le déranger car c'est pas super poli et ça ne se fait pas du tout !!!
début de Tr sympathique
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Désolé j'ai pris du retard Mais j'emmènage dimanche et demain enterrement vie de jeune fille d'une amie mais promis la semaine pro je m'y met sérieusement!
Marionclochette
Fan Disney
Direction le parc Disneyland ou j'ai fait pas mal de photo en attendant monsieur qui à fait tout plein d'attraction!!!
Ensuite petit tour à l'attraction de Buzz ou j'ai atteind le magnifique score de 450 000 points!!!!! Ok j'ai triché on est resté bloqué plus de 10 min à cause d'une panne j'avoue
Ensuite direction le pays des contes
Aprés direction le point photo à frontierland pour faire une photo avec Mickey et Woody
De la nous retournons en direction du château ou on constate que le temps et plutôt gris et nous croisons le petit train
De la nous rentrons à l'hôtel car de mon côté dur dur la fatigue se fait sentir!!!
Petite précision le midi nous avions réservé à l'agrabah café trés sympa mais pas notre restaurant préféré...
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79