Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
Bon voilà cela fait environ deux mois que je ne suis pas allée sur ce forum car ma vie ces dernier temps était bien remplie :hh: , je me suis mariée du coup les préparatifs et tout ce qui va avec, prenaient du temps. Mais ce forum ma vraiment beaucoup manquée ! Mais aujourd'hui je suis de retour et je sens que je vais y passer tout mon temps libre parce que ce forum est vraiment génial, les personnes aussi et il me fait totalement rêver .
Bisous à tous
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
bon retour parmis nous disney<3 toutes mes felicitations au nouveau couple. tres jolie la mariee il en as de la chance MR disney<3 , en meme temps c'est toujours beau une marie maintenant on aimerais bien voir le couple entier
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79