J'ai vu une fois Chewbacca (photo de profil) , j'ai un peu bugué dessus quand je l'ai vu, je pensais pas que y'avait les personnages de SW, en tout cas c'était bien drole
Pixel
Extra Fan Disney
Non pas en France en tout cas donaldy75 ... le seul endroit ou l'on peu voire la troupe, Dark Vador et tous les personnages est sur la parade Star Wars de Floride pour les week ends Star Wars a Disney's Hollywood Studios (WDW)
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
Quand j'étais petit, au tout début du parc, les personnages de Star Wars se promenaient assez souvent à Frontierland et je me souviens que Chewbacca me faisait très très peur ^^ maintenant j'essaye absolument d'avoir une photo avec lui!
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
J'irai pas jusqu'a dire souvent, mais il peut y avoir Chewbacca (je l'ai vu) après je ne sais pas qui et surtout quand :/ Mais si ils y sont c'est a coté de Star Tour
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14