|
|
Auteur | Message |
---|
Titidisney Fan Disney
| Sujet: Re: Star Wars Dim 17 Oct 2010 - 22:08 | |
| Han c'est trop bien, j'espère que ce n'est pas que pour Halloween parce que j'aimerais beaucoup les voir |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Star Wars Mar 19 Oct 2010 - 0:31 | |
| Quelqu'un sait s'ils seront là, à Halloween, comme dans la vidéo disney? Ce sont quelques uns des rares personnages que je n'ai pas encore pu voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Mar 19 Oct 2010 - 8:41 | |
| Ils seront certainement là pour Halloween du moins pour la soirée de Halloween ^^ pour le reste du temps faut regarder sur les programmes Dire que pendant les premières années (histoire ^^...) ils étaient tous sur le parc, du moins sur Discoveryland, mais... les costumes ayant été prêter par WDW (car ils en ont beaucoup qui sont aussi prêter ,et donc protéger un maximum, par Lucas a l'époque (car aujourd'hui on en fait plutôt des copies) donc ils étaient chez nous mais hélas au vues que les gens ni faisaient pas attention et qu'ils étaient donc détériorer ils sont bien vite retourner aux États Unis ... c'est la petite histoire qu'un ancien cast m'avait conté |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Wars Mar 19 Oct 2010 - 14:36 | |
| - pat57 a écrit:
- Ils seront certainement là pour Halloween du moins pour la soirée de Halloween ^^ pour le reste du temps faut regarder sur les programmes
Dire que pendant les premières années (histoire ^^...) ils étaient tous sur le parc, du moins sur Discoveryland, mais... les costumes ayant été prêter par WDW (car ils en ont beaucoup qui sont aussi prêter ,et donc protéger un maximum, par Lucas a l'époque (car aujourd'hui on en fait plutôt des copies) donc ils étaient chez nous mais hélas au vues que les gens ni faisaient pas attention et qu'ils étaient donc détériorer ils sont bien vite retourner aux États Unis ... c'est la petite histoire qu'un ancien cast m'avait conté dommage ce manque de respect... :triste: |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Star Wars Mar 19 Oct 2010 - 22:49 | |
| Chewbacca n'est apparemment pas encore sorti depuis le casting qui date d'il y a deux mois (un ami cast me l'a dit tout à l'heure) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Mer 20 Oct 2010 - 7:47 | |
| Il faudrait demander a Ivy qui est dans le coin ce qu'il en est |
|
| |
pirategirl Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Wars Ven 12 Nov 2010 - 13:51 | |
| trop cool !! j'espère qu'il sera encore là en décembre (apparement les heures de sorties sont indiquées sur la brochure avec les spectacle et les heures de sorties des perso sur le site du parc) |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Personnages Star Wars :D Ven 19 Nov 2010 - 20:52 | |
| Je sais pas si j'ai posté au bon endroit. Mais j'ai vu que les personnes de Star Wars étaient de retour au parc Si quelqu'un sait pour combien de temps ça serait super, comme ça je saurais si je verrais Chewbaccaaaa quand je remarcherais Merci |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Star Wars Ven 19 Nov 2010 - 20:59 | |
| Bon maintenant, on sait que tu les aimes grands et poilus ^^ me cherchez pas, je suis sorti ^^ lol |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Star Wars Ven 19 Nov 2010 - 21:31 | |
| Non pas grands poilus merci XD Ah mince Je les verrais pas alors >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars Sam 20 Nov 2010 - 23:16 | |
| Je n'irais qu'en Juillet donc c'est foutuuu Quelle idée de se faire renverser aussi! On peut plus aller à Disney après |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Sam 20 Nov 2010 - 23:24 | |
| Mes parents y sont allés en 92 autrement dit à l'année de l'ouverture du parc, mon papa m'a raconté que Chewbacca lui avait taper dans la main XD C'est plus comme ça maintenant... Moi je veux le voir!! J'irais en rampant avec mon pied casser si il le faut! |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Wars Dim 21 Nov 2010 - 10:26 | |
| tout dépend du cast qui incarne le perso !perso quand j'ai réussi à croiser jack sparrow je me suis bien marrée avec lui ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Star Wars Dim 21 Nov 2010 - 10:52 | |
| - Rororeu'h_# a écrit:
- Mes parents y sont allés en 92 autrement dit à l'année de l'ouverture du parc, mon papa m'a raconté que Chewbacca lui avait taper dans la main XD
C'est plus comme ça maintenant...
Moi je veux le voir!! J'irais en rampant avec mon pied casser si il le faut! a bon????pourtant nous a chaque fois il y a une bonne partie de rigolade avec les personnages |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Dim 21 Nov 2010 - 12:01 | |
| pareil pour moi j'ai pas souvenir de personnages décevant |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Dim 21 Nov 2010 - 13:34 | |
| Ah oui Jack Sparrow moi aussi et pis Woody je me suis bien tapé la honte --' Ce que je veux dire c'est que beaucoup d'adultesne peuvent pas attendre et poussent, du coup ça dégenère vite et les perso doivent partir je trouve ça dommage quand même :/ |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Wars Dim 21 Nov 2010 - 13:40 | |
| Je les ai vu tous les 2, y a 15 jours! Dark Vador a bien joué son rôle! Il a même fait pleurer un petit garçon! Heureusement, tout c'est bien terminé avec un autographe pour le petit! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Dim 21 Nov 2010 - 22:03 | |
| - Rororeu'h_# a écrit:
- Ah oui Jack Sparrow moi aussi
et pis Woody je me suis bien tapé la honte --' Ce que je veux dire c'est que beaucoup d'adultesne peuvent pas attendre et poussent, du coup ça dégenère vite et les perso doivent partir je trouve ça dommage quand même :/ la honte avec woody ???? c'est vrai que c'est pénible les adultes qui se comportent pire que des enfants ! ça gâche tout surtout quand les personnages fiche le camp ! |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Star Wars Lun 22 Nov 2010 - 20:48 | |
| ca faut toujours regarder les voiture avant de traverse, au lieu d'envoyer des sms au copines j'espere que ce n'est pas trop grave |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Ven 26 Nov 2010 - 20:22 | |
| Oui la honte avec Woody... Déjà je devais juste accompagner ma petite soeur, au final c'est moi qui y suis aller toute seule, et je suis monté sur pil poil XD Enfin voilà ^^
|
|
| |
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Star Wars Mar 30 Nov 2010 - 22:51 | |
| Je percute a peine maintenant, il m' aura falut des mois pour voir que DARK VADOR est présent! Rassurez moi il est là pour un bon bout de temps?? Fin Juin vous pensez qui sera toujours là? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|