salut tous le monde pour moi le 31décembre et le 1 janvier ces chaussures de montagnes donc bien blindé trés trés souples et au niveau habillements ces petit t'shirt trés léger polo et gros anorak de montagne (désolé pour la la marque millet) mais vraiment pas froid du tout
AliceInWonderland14
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
Alors moi (séjour en mi-Janvier) se sera converse, écharpe, gilet chaud et jeans normal.. Ma mère comme toujours se chargera du transport de bouteilles d'eau et de gouter (qu'elle me propose toujours gentillement et que je refuse toujours gentillement (mon père se chargera de prendre ma part) et mon père de l'appareil photo lol chaque année c'est pareil Mais pour le soir j'ai prévu d'autre chaussures car une journée entière avec les même c'est blasant donc pour le soir se sera des chaussures type sportswear et baskets plates
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
Sa c'est sur.. Mais c'est assez comique de croisez des filles au beau milieu de Disneyland en talons aiguilles °_° Encore pour le soir je dis pas.. Surtout que le sol est assez glissant les jours de pluies.
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
Moi je m'en tape de comment je m'habille à Disneyland, je ne suis pas là bas pour faire un défilé de mode et puis de toute façon on s'en fou vu que personne nous regarde. On a pas le temps de se regarder dans le blanc des yeux !
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
Lol mais ça c'est évident il y a quand même un minimum, il faut pas non plus arriver comme une loque. En tout cas pas mal de s'occuper en draguant le temps des files d'attentes. :p
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Hé bé comme ça sa drague dans les files d'attentes?? lol c'est du joli =D Pour en revenir au sujet, le hic avec mes converses c'est que dès qu'il pleut bien.. mes chaussures prennent l'eau. Pas cool mais bon, sa va parce que je suis à Disney =)
Tom
Extra Fan Disney
Moi je m'en tape de comment je m'habille à Disneyland, je ne suis pas là bas pour faire un défilé de mode et puis de toute façon on s'en fou vu que personne nous regarde. On a pas le temps de se regarder dans le blanc des yeux !
tu as tout compris
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
tu as tout compris
+ 1 !
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
alors pour décembre ce sera du CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUD j'ai déjà trouvé de petites chaussures fourrées pour les filles+bonnet+gant le tout pratique et confortable avant tout, mais pas trop moche non plus pour les photos :hh:
AliceInWonderland14
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
Tom tu as raison mais ce genre de converse pour filles j'aime pas trop ^^ Nan mais c'est pas grave.. Le principal c'est d'être dans le parc est de m'éclaté =D
Kirari
Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
ça n'empêchera pas le fait que je serai en short .
Je suis toujours soit en jupe, soit en short, même quand il neige. Pour que je me mette en jeans faudrait que le thermostat descende en dessous de 8 degrés ^^.
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Ah ben en janvier dernier, - 6 !! donc là j'avais collant en laine + jean par dessus !! J'aime pas l'hiver, j'aime pas avoir froid
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Alors moi en mars ça caillait sévère! Donc 2 paires de chaussettes, guêtres, jean avec un legging en dessous !! La totale! Et là je pense qu'en janvier ça va être pire!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Lol oui sa fouette le sang =D Mais cela n'empêche que je suis hypra mega top frileuse et le froid est ma hantise!! Mais bizarrement à Disneyland en général sa va, je pense que c'est dû à l'excitation =)
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2