| Quel hotels préférez vous ? | |
|
|
A vous de voter | Disneyland hotel | | 27% | [ 193 ] | New york | | 15% | [ 106 ] | Newport bay club | | 19% | [ 137 ] | Sequoia lodge | | 18% | [ 126 ] | Cheyenne | | 10% | [ 72 ] | Santa fe | | 6% | [ 43 ] | Davy crockett | | 5% | [ 43 ] |
| Total des votes : 720 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Linh Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mar 26 Juil 2011 - 14:42 | |
| moi j'ai encore jamais loger dans l'hotel disneyland j'aimerais bien y aller un jour mais aussi dans une chambre mouse penthouses quelleq'un s'est comment ou sur quelle site je pourais réservée un chambre mouse penthouses svp |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mickywax Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Brive Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 30 Juil 2011 - 0:21 | |
| Dans l'ordre, nous avons fait Davy Crockett: sympa ! les bungalows sont largement correct pour un budget serré (2007) Cette année, le New York: on a economisé, on s'est fait plaisir même si de prime abord l'hôtel (vue de l'extérieur...) n'est pas attirant et qu'on aurait souhaité le Disneyland hôtel (encore trop haut pour nous...). Résultat: en-chan-tés !!! et en prime, cadeau de la maison en échange de notre chambre double vue sur le lac: la suite présidentielle Vanderbilt !!! ENORME !!! (photos sur le forum dédié au DNYH) En toute logique, jamais déçu de ces deux types d'établissement et ne connaissant pas les autres, j'ai tout naturellement votez pour ces deux. |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 30 Juil 2011 - 9:06 | |
| nous avons fait santa fé, cheyenne, sequoia, new york, newport, davy crocket, disneyland hotel, puis santa fé à nouveau et cheyenne a venir
mon mari aime particulièrement le séquoia moi j'adore le newport et bien sur le disneyland hotel : juste magnifique !!!
en revanche nous avons tous deux détesté le ranch, qu'on a trouvé vétuste et limite sale ... |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
Goofy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: choix de l'hotel et de la chambre Jeu 22 Sep 2011 - 21:51 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas décidée dans le choix de l'hotel pour mon prochain séjour.
Je connais déjà le Cheyenne, le Sequoia loge et le Newport. J'ai été au Newport en aout 2010, et j'ai littéralement adoré ! surtout la qualité de la litterie, à tomber ! et la piscine, puis la déco de l'hotel, j'adore. Je ne me rappelle plus du Sequoia loge car j'y suis allée il y a 20 ans avec mes parents... Je me souviens bien du Cheyenne pour y avoir été ado, avec mes parents.
J'ai très envie du New York et du Disneyland hotel, mais le porte monnaie ne va pas suivre malheureusement !
Je souhaite un hotel proche du parc. donc le choix se jour entre le Newport et le Sequoia. Sachant qu'on y retoure du 16 au 20 mai 2011, pour une durée de 5 jours, donc ce serait bien de profiter de la piscine (c'est ouvert en mai ???) et d'autres à côtés de l'hotel...
Merci de m'aider dans mon choix ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tiphanie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Humeur : vivement le prochain séjour !!!! Date d'inscription : 18/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 23 Sep 2011 - 20:45 | |
| Oui je rectifie, c'est en mai 2012 que j'y retourne, évidemment.
Je tenterai bien le New York, mais il est cher !
Alors j'hésite entre le Newport et le Sequoia, sachant que je ne me rappelle plus du Sequoia et que j'ai d'excelents souvenirs du Newport ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 24 Sep 2011 - 9:03 | |
| pour ma part le New Port a beaucoup plus de charme que le Séquoia plus "brut" ^^ sympa tous les deux mais le charme de la Nouvelle Angleterre remporte la palme |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 24 Sep 2011 - 10:22 | |
| Pareil que Pat et Palou, le Séquoia est plus proche de la nature. Le New Port a plus de charme et les chambres sont meublées avec plus de minutie au NPBC. |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 24 Sep 2011 - 11:18 | |
| N'ayant jamais fait le Newport, je ne peux te conseiller sur celui-là mais le Sequoia est absolument magnifique !! J'ai adoré le style chaleureux, un personnel au top, un cadre splendide et à courte distance à pied des Parcs !! Pour moi, le top !! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 24 Sep 2011 - 11:28 | |
| préférence aussi pour le séquoïa, je n'ai pas la déco "marine" du new port.
comme tu peux le voir c'est vraiment une question de gout alors on ne t'aide pas trop ^^ le séquoia sera moins cher que le new port, niveau prestations il y a qques différence je crois. tu peux aussi vérifier les dates de fermetures des piscines et faire ton choix en conséquence |
|
| |
laetitiacinderella Super Fan Disney
Nombre de messages : 102 Age : 35 Humeur : DISNEYYY Date d'inscription : 17/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: mes avis sur hotel cheyenne/ santa fe / new port Mar 27 Sep 2011 - 15:57 | |
| bonjours a tous j'ai sejourné sur une periode de quatre jours dans ces hotels donc je pourrais aider toutes personne qui le souhaite
cheyenne chambre classique santa fe chambre classique new port admiral flors bye bye |
|
| |
oliver Super Fan Disney
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 30 Sep 2011 - 10:21 | |
| Bonjour, Je me rends au Newport Bay Club,en admiral floor's, en janvier 2012. J'aimerai savoir comment se passa l'arrivée avec le service voiturier et bagagerie...je m'explique: l'année passée, nous nous sommes rendu au Disneyland Hôtel; à notre arrivée sous le parvis de l'hôtel, un préposé a pris en charge nos bagages et il s'est chargé de "garer" la voiture sur le parking. le soir nos bagages nous attendaient dans notre chambre. Cela se passe de la même manière au Newport Bay? Bronto |
|
| |
laetitiacinderella Super Fan Disney
Nombre de messages : 102 Age : 35 Humeur : DISNEYYY Date d'inscription : 17/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 30 Sep 2011 - 10:57 | |
| alors nous nous somme arrivé en train donc pour la voiture malheureusement je ne peu pas t aider en revanche pour les bagages tu va peu etre etre decu car tu arrive dans une fil avec moin de monde certe mais lees bagage sont disposé avec d autre lorsque tu les laisse puis tu les recupere des que tu as acces a ta chambre avec un ticket donc pour ma par ca ne m a pas derangé mais ils ne me les ont pas mené dans ma chambre voili voilou jspr t avoir un aidé bye bye |
|
| |
oliver Super Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 30 Sep 2011 - 12:24 | |
| - brontosaure a écrit:
- Bonjour,
Je me rends au Newport Bay Club,en admiral floor's, en janvier 2012. J'aimerai savoir comment se passa l'arrivée avec le service voiturier et bagagerie...je m'explique: l'année passée, nous nous sommes rendu au Disneyland Hôtel; à notre arrivée sous le parvis de l'hôtel, un préposé a pris en charge nos bagages et il s'est chargé de "garer" la voiture sur le parking. le soir nos bagages nous attendaient dans notre chambre. Cela se passe de la même manière au Newport Bay?
Bronto
non ce n'est pas pareil. tu gare toi meme ta voiture et tu dois emmener tes bagages jusqu'a la bagagerie. si tu as fait le dlh, tu risques d'etre tres déçu par le npbc. |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 30 Sep 2011 - 13:42 | |
| Pourtant dans la brochure automne hiver 2011/2012 on parle d'un service voiturier et bagagerie pour les guest logeant en admiral floor's! je me demande alors à quoi cela rime?
Je croies que le mieux ce sera de téléphoner à Disney avant de partir (en demandant la situation de la chambre).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel hotels préférez vous ? | |
|