AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

A vous de voter
Disneyland hotel
Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_0127%Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 27% [ 193 ]
New york
Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_0115%Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 15% [ 106 ]
Newport bay club
Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_0119%Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 19% [ 137 ]
Sequoia lodge
Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_0118%Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 18% [ 126 ]
Cheyenne
Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_0110%Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 10% [ 72 ]
Santa fe
Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_016%Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 6% [ 43 ]
Davy crockett
Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_015%Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 5% [ 43 ]
Total des votes : 720

AuteurMessage
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: hotels de reve   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:12

moi j ai fait le new york,le newport bay club,le sequoia et le ranch
le new york est sympa ,classe mais tres geometrique art deco c pour ça que les gens le trouve moins chaleureux que d autres hotels,il est ideal pr ce qui aime le moderne!!!

le newport bay club c mon preferé elegant ,raffiné,chaleureux un pti voyage ds la nouvelle angleterre au debut du siecle dernier,il a un petit coté titanic qui fait rever,je le trouve meme plus classe que le new york....Les chambres st tres claires,le resto yacht club splendide et le bar captain quarters sublime!!!!j adoooore

le sequoia est tres sympa en hiver c magnifique j y ai été une année ou il naigeait c etait magique!!!l ambiance est tres cosy et chaleureuse l immense cheminée est geniale on pourrait se croire a aspen aux usa!!!!par contre les chambres st un peu sombres mais tres joli surtout celles du batiment principal

le ranch c l hotel qui m a vraiment deçu...deja pas de bol mois de mai saison d epandage(c est a dire que les agriculteurs du coin etalent du fumier partout sur leurs champs)autour du ranch dc odeur de fumier insoutenable on a meme pensé que la fosse septique etait bouchée c pr dire...ensuite le bungalow pas terrible on voit qu il a bcp vecu,pti dej vraiment pas top qd on est habitué aux autres hotels disney,y a que la piscine que j ai apprecié enfin le jacuzzi (a part les gosses ki sautaient dedans et personne dis rien!!!)car l eau de la piscine etait froide et baies vitrées grdes ouvertes dc bonjour les courant d air!!!conclusion bof bof
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Fan Disney

Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: ma préférence d'hôtel.   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:18

on les a tous fais sauf le disney hôtel. le mieux c'est le new bay car on sent une ambience bord de mer et totalement familiale. Nous avions pour 10 euros de plus la chambre coté lac avec service en chambre. La chambre était propre et n'était pas trop détériorée comme au Séquoia.Le New York fait froid et nous ne rencontrions très peu de monde dans le hall a savoir si nous étions pas seul. C'est un hôtel plus fait pour les congrès. Plus vous montez en gamme et prenez des extras plus vous étes choyés. Le David Crockett Ranch pour ma part est plus fais pour la saison d'été et pour ceux qui ne veullent pas de contrainte pour les horraires de repas.
La magie de Disney est aussi bien dans tous les hôtels et chacun a son charme, tout dépand de se que vous voulez et de vos finances !!!
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:15

pour ma part je n' ai fait que deux hôtels . Cette année pour la 2 nde fois nous irons au santa fé ( dans 10 jours) bounce bounce bounce bounce bounce bounce parceque niveau finance je m' y retrouve mieux (car le train me revient plus cher que le séjour !!!!!!!!!!!!!!!!!.)
Il y a une quelques années j' ai eu la chance de gagner un séjour au New port est celui-ci est de loin mon préféré . Il est élégant et le thème est superbe .
Bien sûr ,si je pouvais comparer avec le disney hôtel , je pense que cela serait tout autre ( je lance un appel à tous ceux et celles qui auraient une place dans leurs bagages se rendant dans cet hôtel ,afin que je puisse me faire une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:12

et bien moi je n'ai fait qu'un hôtel, l'an dernier, le New Port! il est superbe. Quand on arrive devant cet énorme hôtel...waouhhhh quel bonheur ! Pour notre séjour en mai prochain, j'ai demandé à mon mari et mes 2 fils si ils préféraient le New port ou un hôtel avec des cowboys..... et bien ils ne veulent que le New port mais je compte bien essayer le disney hotel 1 jour, mais il va falloir économiser avant....!!!
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:01

NewPort sans esiter... Le disney, est bien trop kitch, et la piscine est toute petite....
Le must c'est réellement le newport bay club.
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:27

Bonjour,

J'ai séjourné au Santa Fe, le Cheyenne et le Sequoïa !

Le Cheyenne j'adore et les enfants aussi, le Sequoïa j'ai beaucoup aimé car nous étions dans l'hôtel même et le Santa Fe bof.

Je rêve d'y aller à Noël et à l'Hôtel Disney et avec de la chance je pourrais l'offrir à mes enfants en jour !!!!!!
ohana
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:04

Alors pour ma part je connais le santa fé, le séquoia, le new port et le disneyland hotel... J'ai beaucoup aimé le newport mais y a vraiment pas photo, le must c'est quand meme le disney: l'ambiance, le service, etre dans le parc...
du coup, je préfère venir moins souvent qu'avant mais toujours au disneyland hotel ! Embarassed
Mimile
Fan Disney

Fan Disney
Mimile

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:40

En ce qui me concerne, j'ai toujours séjournée au Cheyenne :hh:
Et je dois dire que j'adoreeeee!
J'aime beaucoup cette ambiance western et quand j'étais petite j'avais une préférence pour les selles de cheval au bar où je prenais mon p'tit déjeuner hihi

Mais bon, le New port Beach à l'air aussi très sympa ^^
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:50

J'ai déjà été au Sequoia Lodge, qui est superbe! Et 2 fois au Santa Fee.
Je rêverais d'aller au Disneyland Hotel, mais j'aurai jamais les moyens, sauf si on gagne au loto Wink . Cette année pour pouvoir y aller, on a acheter les billets sur vente privée et on loge dans un appart hotel en dehors.
jenny73000
Fan Disney

Fan Disney
jenny73000

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:31

incontestablement le disneyland hotel.

magnifique. une pure tuerie.

c'est sure c'est plus cher mais contrairement aux idées reçu à 4 ça ne revient pas si cher que ça apres tout dépend le budget.
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:55

J'ai voté pour le Newport Bay, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au New York ou au Disney, mais je trouve que chaque Hôtel à son charme, ses qualités...et ses défauts.
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:05

pour l'instant le Santa Fe, vu que je n'ai testé que celui la depuis que je vais au parc, mais cet été je vais au ranch davy crockett donc je donnerais mes impressions sur celui la ... mdr
DarkVador
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:02

je préfère le new york hotel le bar est sympa ^^ les chambres aussi. Le disney hotel est top mais la piscine est petite :/
clem2102
Fan Disney

Fan Disney
clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:38

Mon préféré est le New York ^^

Bon je n'ai essayé que le New York et le Séquoia donc le tour est vite fait ^^

Mais mon rêve est le Disneyland Hotel mais bon va falloir économiser car je suis toujours étudiante donc les sous ne rentrent pas tous les mois ^^

Mais je le ferai au moins une fois
nathalie
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:36

Après avoir été des dizaines de fois, j'hésite toujours lequel prendre. J'ai déjà été au Santa Fe, Cheyenne, Davy Crockett et New York. Tous sont très bie net propres. De ces 4, là mon préféré est le New York. Après avoir été à New York en vrai, il faut aller dans l'hotel New York, on se croit dans la réalité. Certaines décorations vous rappelle la ville de la pomme lol !!!
Ceci dit j'essayerai les autres afin d'avoir une idée sur tous. Le choix de l'hotel reste sur l'envie au moment de la réservation et des promos à ce moment là !
julie436
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
julie436

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:02

J'ai adoré le New York, qu'est ce qu'il est beau !!!! les chambres sont spacieuses... le hall est très bien aussi!!! Very Happy Very Happy
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:26

Moi j'ai voté pour le Disneyland Hôtel... pour la simple et bonne raison que ce week end ce rêve deviendra réalité pour mon conjoint et moi!!! Il ne le sait pas encore... surprise! J'ai très hâte et j'ai du mal à ne pas lui en parler!!!!!!!!!!

Vive les ventes flash qui nous permettent de passer ce week end de reve (dimanche 26 et lundi 27)... sans quoi financierement cela aurait été impossible.

En plus pour moi ce sera mon premier hôtel à Disneyland! (j'habitais près de Paris avant donc je n'y a allait que pour une journée)....

Yes ce week-end, magie et romantisme au programme!

Gloubinours
http://danseandco@vip-blog.com
choopeta
Fan Disney

Fan Disney
choopeta

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:15

Mon préféré c est l hotel new york pour le bar et le decor !!! Quel hotels préférez vous ? - Page 7 276935
mon deuxieme choix c est le newport bay ,plus confortable au niveau des chambres et la deco de la salle de bains!!! Quel hotels préférez vous ? - Page 7 111224
et mon troisieme choix le sequoia pour les sapins et la deco nature!!! Quel hotels préférez vous ? - Page 7 404185
et mon reve serait le disnyeland hotel , mais le portefeuille doit suivre!!! Quel hotels préférez vous ? - Page 7 363993
elo76
Fan Disney

Fan Disney
elo76

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:23

pour avoir fais le newport, le cheyenne et sequoia, je dois dire que J ADORE le sequoia !!!
cette hotel est genial ! j'adore son ambiance et l'atmosphère qu'il dégage ...

biensur le disneyland hotel doit être le top du top mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller...jusqu'a maintenant, j'ai trop hate j'ai réservé avec mon homme 3jours 2 nuits dans cet hotel de rêve, enfin !! , le 1,2 et 3 decembre prochain !!

je décompte les jours ! je sens que ça va être magique !!!
http://moi-elo76.skyrock.com
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:29

La chance!!! Profitez bien, le DLH c'est la perfection, je ne r^ve que d'une chose , y retourner!!!!!!!!!!!

Gloubinours
http://danseandco@vip-blog.com
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:11

Voté Disneyland Hotel! J'y ai séjourné qu'une fois, il y a bientôt 1 an! C'était comme dans un rêve! En période de noël en plus! Wahoouuu!!!
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:37

Perso j'ai fais le Santa Fé, le Cheyenne, Séquoia lodge, Newport Bay Club et le Ranch Davy crockett (juillet 2010 pour la 1ère fois et il est super)
Mais pour le moment mon préféré reste le Newport Bay.
J'aimerais faire le New York mais je ne sais pas si il est bien?!
Et le rêve le Disneyland Hôtel mais là il me faudrait un petit coup de pouce d'euromillions ou du loto mdrrrrrr
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:46

Moi en tout j'ai fait le santa fé, le cheyenne, le sequoia lodge, le davy crockett, le new york et le newport bay club et dans tout cela, mon préféré et le cheyenne pour son ambiance far west est décontract..
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:58

Je suis allée au Davy Crocket (26 et 27 décembre 2009) c'était magnifique, tout était un peu gelé. Les bungalows sont très spacieux, les lits très confortables. La piscine exotique c'est le pied, en plus il y a un toboggan et un grand jacuzzi ;-) Et on peut déguster de très bon cocktail dans le bar saloon!

En juillet 2010, je suis allée au New port bay club, sublime hôtel, chambre magnifique. On sort du restaurant avec le ventre bien plein! Je me suis donnée à cœur joie dans la piscine intérieur et extérieur et aussi le jacuzzi le hammam et le sauna!

Prochain séjour prévue le 8 et 9 décembre au new york, j'ai hâte... :-)
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:14

Pour moi c'est le disneyland hotel 3 fois deja et toujours autant de magie de plus le mini club pour les enfants est trés sympa pour les parents qui veulent un peu de temps pour eux!!!!!!!! il est vraiment pratique car il est au pied du parc !!!
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:20

Pratique mais couteux =( J'espère vraiment pouvoir y aller un jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 7 Empty

Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant