| Quel hotels préférez vous ? | |
|
|
A vous de voter | Disneyland hotel | | 27% | [ 193 ] | New york | | 15% | [ 106 ] | Newport bay club | | 19% | [ 137 ] | Sequoia lodge | | 18% | [ 126 ] | Cheyenne | | 10% | [ 72 ] | Santa fe | | 6% | [ 43 ] | Davy crockett | | 5% | [ 43 ] |
| Total des votes : 720 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Linkrack Super Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 11 Avr 2012 - 12:59 | |
| Il est vrai que le Sequoia est un cran au dessus pour les chambres, mais le cadre n'est pas très féérique je trouve, alors que nous plonger dans une ville du far-west et donner l'impression que c'est vrai, je trouve ça super.
Je peux savoir ce qui t'as déplu ? |
|
| |
Virginie74 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Clavier Belgique Date d'inscription : 19/04/2012 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 19 Avr 2012 - 10:59 | |
| Moi j'adore le davy crocket ranchbon en même temps je n'ai fais que le cheyenne et le ranch mais on à eue un réel coup de coeur pour se concept,en plus avec des enfant en bas age c'est pratique d'avoir 2 chambre et une petite cuisinette pour preparer les repas de bébé(suis anti petit pot) et le petit déj à aller chercher suis fan,la piscine top avec le restaut et sa salla à mangé qui donne droit sur la piscine,bref j'adore totalement,hihi |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 19 Avr 2012 - 12:21 | |
| - Linkrack a écrit:
- Il est vrai que le Sequoia est un cran au dessus pour les chambres, mais le cadre n'est pas très féérique je trouve, alors que nous plonger dans une ville du far-west et donner l'impression que c'est vrai, je trouve ça super.
Je peux savoir ce qui t'as déplu ? Le confort dans un premier temps et l'ambiance générale.. je ne sais pas expliquer.. je ne vais pas dire que j'ai pas aimé mais je ne le referai plus celui là... question de goût ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 19 Avr 2012 - 14:09 | |
| tous les gouts sont dans la nature et tous le monde ne peux pas apprécier tous les hôtels ^^ heureusement il y en a assez pour voir |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 20 Avr 2012 - 16:04 | |
| Le Newport Bay Club est si bien que ça ? Pour mes séjours à Disneyland , j'ai séjourner que dans le Disneyland Hotel , avec sa piscine |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 28 Avr 2012 - 9:46 | |
| nous avons fait "que" le ranch , le santa fee et le cheyenne alors difficile de faire un choix entre tous , mais pour soit disant un hotel en dessous des autres j'ai trouvé le santa fee vraiment tres bien..... et biensur je prie tous les jours les dieux de la finances pour pouvoir un jour les faires tous et donc pouvoir pofiner ma critique!!!!!!!!!!! |
|
| |
Yohann Hyper Fan Disney
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 16 Mai 2012 - 0:38 | |
| Le Davy Croquette a pas l'air mal, j'adore les maisons en bois, j'ai vue une photo sur un des TR c'est sympa. L'hôtel Cheyenne est sympa aussi, vue aussi un TR . Donc à voir |
|
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:27 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Oh Steph.. C'est loin tout ça
Et oui, mon homme ne veut plus y mettre les pieds pour l'instant.. mais j'ai négocié, 2015 ok mais le DLH alors... |
|
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 18 Mai 2012 - 15:40 | |
| Moi j'adore le DLH castle club... je sais aussi que sa sera pas pour tout de suite, j'esperes pour la fin de l'année un week-end au castle club, la période de Noel c'est vraiment magnifique ... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 18 Mai 2012 - 16:45 | |
| Stef on se retrouveras en 2015 au DLH. Car dernier séjour cette année car l'année prochaine on prévoit un trip à Londres et 2014 c'est notre mariage ...............................................donc 2015 se seras j'espère le DLH (d'ici là j'aurais économisé, enfin j'espère). |
|
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 18 Mai 2012 - 21:24 | |
| - Louky a écrit:
- Stef on se retrouveras en 2015 au DLH. Car dernier séjour cette année car l'année prochaine on prévoit un trip à Londres et 2014 c'est notre mariage ...............................................donc 2015 se seras j'espère le DLH (d'ici là j'aurais économisé, enfin j'espère).
Cool ça Louky, peut-être une rencontre si on va à la même période.. j'espère avoir aussi économisé jusque là.. |
|
| |
sylvie005 Fan Disney
| Sujet: Quel hotel choisir ? Sam 19 Mai 2012 - 8:12 | |
| Bonjour, j'ai effectuer une recherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse ( mais il est tôt et je suis peu être passé a cote)
Nous parton au mois d'aout pour Disneyland, ce sera une première pour ma fille ( qui trépigne d'impatience devant la publicité télévisée ....)
Nous avons eu l'opportunité d'acheter les place via mon mari ( et la police ), je regarde pour l’hôtel et la je sèche. L'idée c'est de ne pas trop dépenser pour l’hôtel afin d'avoir plus dans le parc .... mais lequel choisir ?
Des avis des pros ? ^^
Merci |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 8:26 | |
| le mois cher est le SANTA FE, ensuite le CHEYENNE et ensuite tu as les hôtels du DISNEY Village qui sont plus chers.
Si tu prends un des 2 premiers tu as des navettes toutes les 10min pour te rendre au parc où pour rentrer à l'hôtel. Sinon tu peux aller au parc à pied environ 10min. |
|
| |
sylvie005 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 9:10 | |
| les prix que l'on voit sur le site disneyland est juste la nuit par personne ? Ou la chambre ? avec ou sans tickets d'entrée ?
Désolée je suis pleine de questions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie005 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 9:29 | |
| oui tout a fait se sont donc les nuits sèches (plus couteuse je te préviens d'avance ^^) si tu vas bien sur sur les hôtels Disney |
|
| |
sylvie005 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 10:04 | |
| je ne suis plus certain pour les tarifs possible a avoir sur le site (d'autres t'en dirons certainement plus ) pour les autres hôtels style partenaires a voir je ne les connais pas perso sinon il faut aller sur l'extérieur du site |
|
| |
sylvie005 Fan Disney
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 10:14 | |
| pour les hotels partenaires, j'ai déjà testé le kyriad, tu as aussi une navette pour y aller. pour ma part, nous l'avons trouvé très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel hotels préférez vous ? | |
|