AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

A vous de voter
Disneyland hotel
Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_0127%Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_04
 27% [ 193 ]
New york
Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_0115%Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_04
 15% [ 106 ]
Newport bay club
Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_0119%Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_04
 19% [ 137 ]
Sequoia lodge
Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_0118%Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_04
 18% [ 126 ]
Cheyenne
Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_0110%Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_04
 10% [ 72 ]
Santa fe
Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_016%Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_04
 6% [ 43 ]
Davy crockett
Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_015%Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Sondage_04
 5% [ 43 ]
Total des votes : 720

AuteurMessage
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:59

Il est vrai que le Sequoia est un cran au dessus pour les chambres, mais le cadre n'est pas très féérique je trouve, alors que nous plonger dans une ville du far-west et donner l'impression que c'est vrai, je trouve ça super.

Je peux savoir ce qui t'as déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie74
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Virginie74

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:51

Mon préféré est le New Port Bay, quoi que ce séjour que je vais faire ça sera dans l'hôtel New-York !!! Laughing
http://nos-series.forumdesfans.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:59

Moi j'adore le davy crocket ranchbon en même temps je n'ai fais que le cheyenne et le ranch mais on à eue un réel coup de coeur pour se concept,en plus avec des enfant en bas age c'est pratique d'avoir 2 chambre et une petite cuisinette pour preparer les repas de bébé(suis anti petit pot) et le petit déj à aller chercher suis fan,la piscine top avec le restaut et sa salla à mangé qui donne droit sur la piscine,bref j'adore totalement,hihi
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:21

Linkrack a écrit:
Il est vrai que le Sequoia est un cran au dessus pour les chambres, mais le cadre n'est pas très féérique je trouve, alors que nous plonger dans une ville du far-west et donner l'impression que c'est vrai, je trouve ça super.

Je peux savoir ce qui t'as déplu ?

Le confort dans un premier temps et l'ambiance générale.. je ne sais pas expliquer.. je ne vais pas dire que j'ai pas aimé mais je ne le referai plus celui là... question de goût ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:09

tous les gouts sont dans la nature et tous le monde ne peux pas apprécier tous les hôtels ^^ heureusement il y en a assez pour voir Wink
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:04

Le Newport Bay Club est si bien que ça ? Pour mes séjours à Disneyland , j'ai séjourner que dans le Disneyland Hotel , avec sa piscine Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:13

Le New Port Bay sera mon prochain hôtel.. en 2015... Crying or Very sad
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:53

Oh Steph.. C'est loin tout ça Sad
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:34

Disneyland hotel :hh:
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:46

nous avons fait "que" le ranch , le santa fee et le cheyenne alors difficile de faire un choix entre tous , mais pour soit disant un hotel en dessous des autres j'ai trouvé le santa fee vraiment tres bien.....
et biensur je prie tous les jours les dieux de la finances pour pouvoir un jour les faires tous et donc pouvoir pofiner ma critique!!!!!!!!!!! lol!
Yohann
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Yohann

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:41

Disneland hôtel + New York Hotel Wink
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:38

Le Davy Croquette a pas l'air mal, j'adore les maisons en bois, j'ai vue une photo sur un des TR c'est sympa.
L'hôtel Cheyenne est sympa aussi, vue aussi un TR Wink. Donc à voir Very Happy
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:27

ChloeyDisney a écrit:
Oh Steph.. C'est loin tout ça Sad

Et oui, mon homme ne veut plus y mettre les pieds pour l'instant.. mais j'ai négocié, 2015 ok mais le DLH alors...
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:40

Moi j'adore le DLH castle club... je sais aussi que sa sera pas pour tout de suite, j'esperes pour la fin de l'année un week-end au castle club, la période de Noel c'est vraiment magnifique ... penseur
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:45

Stef on se retrouveras en 2015 au DLH. Car dernier séjour cette année car l'année prochaine on prévoit un trip à Londres et 2014 c'est notre mariage ...............................................donc 2015 se seras j'espère le DLH (d'ici là j'aurais économisé, enfin j'espère). cheers
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:24

Louky a écrit:
Stef on se retrouveras en 2015 au DLH. Car dernier séjour cette année car l'année prochaine on prévoit un trip à Londres et 2014 c'est notre mariage ...............................................donc 2015 se seras j'espère le DLH (d'ici là j'aurais économisé, enfin j'espère). cheers

Cool ça Louky, peut-être une rencontre si on va à la même période.. j'espère avoir aussi économisé jusque là..
sylvie005
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Quel hotel choisir ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:12

Bonjour,
j'ai effectuer une recherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse ( mais il est tôt et je suis peu être passé a cote)

Nous parton au mois d'aout pour Disneyland, ce sera une première pour ma fille ( qui trépigne d'impatience devant la publicité télévisée ....)

Nous avons eu l'opportunité d'acheter les place via mon mari ( et la police ), je regarde pour l’hôtel et la je sèche.
L'idée c'est de ne pas trop dépenser pour l’hôtel afin d'avoir plus dans le parc .... mais lequel choisir ?

Des avis des pros ? ^^

Merci
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:26

le mois cher est le SANTA FE, ensuite le CHEYENNE et ensuite tu as les hôtels du DISNEY Village qui sont plus chers.

Si tu prends un des 2 premiers tu as des navettes toutes les 10min pour te rendre au parc où pour rentrer à l'hôtel.
Sinon tu peux aller au parc à pied environ 10min.
sylvie005
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:10

les prix que l'on voit sur le site disneyland est juste la nuit par personne ? Ou la chambre ? avec ou sans tickets d'entrée ?

Désolée je suis pleine de questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:24

les prix sur le site Disney sont toujours chambre + entrées aux parcs pour une nuit et une journée par exemple
sylvie005
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:25

et on sais les avoir sans les entrées ? Vu que les entrées je les ai deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:29

oui tout a fait se sont donc les nuits sèches (plus couteuse je te préviens d'avance ^^) si tu vas bien sur sur les hôtels Disney
sylvie005
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:29

on sais avoir les tarifs via le site ? Je ne trouve pas. Si non j'irai dans un hotel a cote, il y en a des mieux que d'autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:04

je ne suis plus certain pour les tarifs possible a avoir sur le site (d'autres t'en dirons certainement plus )
pour les autres hôtels style partenaires a voir je ne les connais pas perso
sinon il faut aller sur l'extérieur du site
sylvie005
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:05

ok merci je vais continue mes recherches
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:14

pour les hotels partenaires, j'ai déjà testé le kyriad, tu as aussi une navette pour y aller.
pour ma part, nous l'avons trouvé très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 16 Empty

Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant